PaladinNoir Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, aujourd'hui , je vais vous présentez un pack de texture 64*64. Le "Soartex" texture pack ! Ce pack étant très harmonieux, joli, cohérent, cosy, qui rend le jeu assez sympatoche, ce pack de texture étant un smoothie pack, il présente des blocs, texture très agréable à regarder, il n'y a juste pas d'item concernant les outils. Quelques screens : Alors ? très satisfaisant non ? Personnellement, j'adhère totalement et je l'utilise tout le temps ! Le lien pour le télécharger : IcI pour la 1.6 ! IcI pour la 1.5 pour Minefield actuellement J’espère que ce pack vous plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 le texture pack est-il adapter a la 1.7 et a minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mans Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Le pack texture Soartex existe pour la 1.7.3 . http://adf.ly/28ec2 Et effectivement c'est un excellent pack, très harmonieux . Je le conseil a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 C'est celui que j'ai adapté Mans? Si oui, ça serait bien de mettre la provenance, ainsi que d'éviter les liens Adf.ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je sais que les liens Adf.ly, sa fait pas top top , mais bon, c'est le seul moyen de me faire un peut de PAs. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je sais que les liens Adf.ly, sa fait pas top top , mais bon, c'est le seul moyen de me faire un peut de PAs. Sorry Oh, j'avais pas vu que tes liens c'est des adf.ly aussi, ce n'est pas à toi que je m'adressais en fait, mais à Mans, vu que j'ai adapté le pack Soartex pour minefield, si c'est celui là qu'il met en lien, ça m'embête un peu qu'il se fasse de la monnaie dessus ^^' Bah, je mettrais des traces discrètes de mon adaptation dans les prochaines pour être sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 si jamais un jour il te prend l'envi de modifier certaine texture minefield pour soartex fait le car moi 1 j'y connais rien en graphisme et 2 j'ai pas de bon logiciel. comme pour les item pour une raison inconnue il bug je prend des torche et ce sont les sceptre qui apparaisse a la palce. EDIT : quoi-que si je peut gagner de l'argent avec adf.ly je vais optimiser soartex pour minefield et te donner (Enkanel) la moitie des PA que j'aurais gagner avec le soartex items et textures modifier car tu la adapter pour minefield et je pense que tu m'erite une part du gateaux comme on dit. sur ce si tu connais 1 ou 2 logiciel gratuit (ou cracker) a me conseiller pour que je fasse ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Attend, si tu corrige les erreurs que j'ai faites et que tu adapte correctement les items, je vais rien te demander, t'inquiète pas ^^ A la limite tu mentionne "d'abord adapté n'importe comment par Enkanel et corrigé par moi (enfin toi ^^)" Je te conseille Paint.net ou Gimp qui sont deux logiciels gratuits, n'hésite pas à aller voir le tuto de Wiagra dans la même section si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 ok mais vue que tu a fait un bout du travail tu merite forcement un bout du la recompense sinon je parle de modifier les texture des lanterne de glowstone et tout. j'ai deja paint.net je vais essayer le deuxieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés