Moraking Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Yep dès que je serais rentré de vacances, c'est à dire dans une semaine. Et puis si vous avez des propositions de modifications pour certains blocks; dites-moi. Coming soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ok dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [MAJ HDKing] Second jet pour la version 1.7 du HDKing. HDKing_1.7.1 Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Yes, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [MAJ HDKing] Hop petite maj. HDKing_1.7.2 Ajout blocs métro. Ajout bière chaudron. Maj item.png et gui.png. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Yop tout le monde, je souhaiterais savoir si des joueurs étaient encore intéressés par le HDKing. Le pack Brown&Bloom n'étant plus mis à jour depuis longtemps et le HDCraft étant qu'une compilation de plusieurs packs qui ne sont plus du tout dans l'esprit du B&B, je n'ai pas le temps (ni l'envie) d'ajouter aussi les blocs et items minecraft. J'ai tout de même fait une version compatible pour Minefield 1.4.5 que voici: HDKing_v2.0 Attention: la version actuelle de MF ne patch pas les packs HD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés