Moraking Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 [Renaissance du pack en 1.2.5] Bonjour tout le monde, Je suis heureux de vous présenter le pack HDKing. Ce pack de texture est en réalité le pack Brown and Bloom qui a subit une maj pour la 1.2.5 de Minecraft ainsi qu'une adaptation pour le serveur Minefield. Remerciements à Lucasbauert pour certains items&textures Minefield. HDKing_v1.7.2 Annonce: Le pack de texture HDKing renaît de ses cendres pour vous offrir le contenu en HD de la 1.2.5 ainsi que le nouveau contenu de notre serveur! Je vous offre donc aujourd'hui la première maj de cet nouvel ère! De plus étant que donné que l'auteur du B&B a arrêté de mettre à jour son pack depuis la 1.0 et que les ajouts récents par de nouveaux joueurs ne m'ont pas conquis, j'ai pris l'initiative de refaire, sous peu, la totalité de certaines textures.(entre autres les nouveaux blocks de stonebrick et sandstone) Bon jeu à tous! Maj versions: _1.7_ ajout vase bois ajout vase marbre ajout blocs précieux purs ajout certaines pierres gravées ajout certaines fleurs ajout bibliothèque vide ajout blocs métro ajout bière chaudron maj gui.png maj item.png _1.6_ ajout marbre ajout block marbre ajout dalle marbre ajout crâne ajout bûches couchées modification stone _1.5_ [...] Ce pack s'améliorera naturellement et tout remarque est la bienvenue (avec un minimum de contenu si possible x) Cordialement, Moraking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'adore !! mais les son buguer ?? car sur le screen des glowstone on voie qu'il est un peux buguer, MC patcher résolve ce problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 En effet sur mon screen, le texture pack n'est pas patcher c'est pour çà qu'il y a un bug avec l'or. En patchant, il n'y a plus de problème. Cordialement, Moraking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ok, mais quelle logiciel utilise tu pour changer ton pack ? car j'ai voulu en modifier un mais sa buguait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'utilise Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 L'installation du pack a été simplifiée. Je vous propose de télécharger directement le fichier minefield.jar "patché" avec les textures des nouveaux items en HD. Voir plus haut ou directement ici: lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 [MAJ du pack HDKing!] Le pack est de nouveau disponible. En version 1.7.3 adapté pour Minefield. HDKing_1.7.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Version HDKing_1.2 disponible dès aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 bug de ton pack les pelles en obsi son des pioche et vice versa sinon il est très joli et je suis un adepte (même si c'est un copier de brown and bloom : http://www.minecraft-france.fr/?p=2034 j'aime pas trop que les gens disent qu'il on modifier des choses alors qu'il n'on fait que du copier coller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 bug de ton pack les pelles en obsi son des pioche et vice versa sinon il est très joli et je suis un adepte Ok dac, je règlerai ce problème sous peu. (même si c'est un copier de brown and bloom : http://www.minecraft-france.fr/?p=2034 j'aime pas trop que les gens disent qu'il on modifier des choses alors qu'il n'on fait que du copier coller) HDCraft est une adaptation de Brown and Bloom que j'ai moi-même modifié pour Minefield. Donc bien-sûr qu'il y a du copier/coller. En revanche l'herbe, par exemple, tu auras du mal à la trouver ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ce n'était pas une critique je te remercie même de l'avoir adapté car j'ai rarement vu de la coblle aussi belle ainsi que la stone donc bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ce n'était pas une critique je te remercie même de l'avoir adapté car j'ai rarement vu de la coblle aussi belle ainsi que la stone donc bonne continuation ! No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [MAJ HDKing_1.3] http://www.megaupload.com/?d=LVUJYVQ0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je l'adore ! C'est le Best ! Merci pour le partage et l'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [MAJ HDKing_1.4] J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la version 1.4 du pack HDKing. Il est dorénavant opérationnel pour le minecraft 1.8. HDKing_1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LosDiablo Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Comment fais-t-on pour le patcher ? Edit : Trouvé, super pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [MAJ HDKing_v1.5] J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la version 1.5 du pack HDKing. Il est dorénavant opérationnel pour la version Minefield mais aussi pour le Minecraft 1.9. HDKing_v1.5 pour Minefield HDKing_v1.5 pour Minecraft Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LosDiablo Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci beaucoup et beau travail Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Des joueurs intéressés pour une MAJ du HDKing? Le 16*16 commence à me lasser et je repasserai bien en 32*32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J’affectionne tout particulièrement ce texture pack, et j’apprécierais donc énormément qu’il soit mis à jour, d’autant plus que ton adaptation avait l’air d’être superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [Renaissance du pack HDKing] HDKing_1.6 Annonce: Le pack de texture HDKing renaît de ses cendres pour vous offrir le contenu en HD de la 1.2.5 ainsi que le nouveau contenu de notre serveur! Je vous offre donc aujourd'hui la première maj de cet nouvel ère! De plus étant que donné que l'auteur du B&B a arrêté de mettre à jour son pack depuis la 1.0 et que les ajouts récents par de nouveaux joueurs ne m'ont pas conquis, j'ai pris l'initiative de refaire, sous peu, la totalité de certaines textures.(entre autres les nouveaux blocks de stonebrick et sandstone) Bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Merci beaucoup Mora pour ce texture pack, encore une fois gaiement adapté, que je me suis fait un plaisir de retrouver, enfin disponible, après tant d’attente… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Première petite maj pour la version 1.7 du pack. Enjoy. HDKing_1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Aura ont une Maj bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés