Tito_le_Rigolo Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans. J'ai découvert ce jeu grâce à Diablox9 puis grâce au vidéos de TheFantasio974 et Bob Lennon. Ce que j'ai pu voir à travers leurs vidéos m'a tout de suite plu, et j'ai eu envie de découvrir la ville où ils sont installés, Azur, mais plus généralement le monde de Minefield dans son intégralité. Minecraft est le premier auquel je joue en Multijoueur. Les principaux jeux auxquels je joue sont majoritairement des classiques : Mario, The Legend of Zelda, Pokemon(et oui, encore à 19 ans...) et dans d'autres genres les Grand Theft Auto, Tomb Raider... Mais Minecraft est le premier jeu qui m'ait offert cette impression de liberté, d'infini, et c'est juste génial !! Mon projet pour Minefield : premièrement, je souhaiterais me construire une maisonnette, tranquille, qui respecte les matériaux et le style des constructions environnantes(je vais pas habiter dans une bicoque en bouse ou un château en cobble si je suis à proximité d'un village construit majoritairement en bois). Ensuite, je souhaiterais finir de visiter ce monde immense dont je n'ai visité qu'une infime portion, faute de temps. Et après, n'étant pas un architecte aguerri, je pourrais proposer de l'aide à quiconque en sera dans le besoin (que ce soit pour le minage, la construction, ou autre). Roleplay : L'histoire de mon personnage, Tito, c'est l'histoire que Minefield a voulu lui donner : un jeune homme atterrit dans un nouveau monde, une nouvelle ville, qui lui sont totalement inconnus. Voyant plein de passants dans les rues, il cherche à se renseigner, mais là, stupeur, il n'a pas la possibilité de s'exprimer, il est condamné au silence, et en plus de ça, son corps traverse tout ce qu'il touche, il ne peut rien porter, déplacer, construire ou démonter. Il a juste la possibilité de voir ce monde cubique, sans pouvoir interagir directement avec lui. Rendu au statut de vagabond, il part à la découverte de ce monde immense et infiniment riche. Dans son périple, il va visiter de nombreuses villes, visages, paysages mais va aussi passer pas une zone apocalyptique, où règne l'anarchie la plus totale, où le monde est en colère, la lave sort de partout... C'est en voyant ce paysage de cauchemar que Tito le vagabond décide qu'il est temps pour lui de se faire une place à Minefield, d'abandonner ce monde sans lois et de se plier aux lois des gouvernants de ce monde, d'entrer dans la société tout simplement. J'ai pas vraiment d'imagination, vous l'aurez compris(par le roleplay et mon pseudo ridicule^^), mais je souhaite vraiment pouvoir contribuer à ce monde qu'est Minefield. Cordialement, Anthony, minecraftien et fier de l'être!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés