Aller au contenu

[Accepte] Dunaway

Ellcia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La plupart d'entre vous me connaisse déjà, mais je viens me présenter et faire ma demande officielle pour vous rejoindre.

IRL :

Je m'appelle Mélanie et j'ai 24 ans. J'habite dans la région Toulousaine. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant.. mais j'ai un petit ami et un chien :lol:

Moi et Minecraft :

J'ai commencé minecraft en solo, puis sur serveur privé avec des amis.. après l'arrêt de notre serveur, me voici parmi vous :)

Moi et les MMO :

Grande fan du jeu en multijoueurs, j'ai un petit passé en MMO...

J'ai commencé sur Archlord où j'y suis restée 2 ans avec un personnage casi HL (85/99 lvl)

Puis Runes of magic : 1 an et demi = 2 perso aux lvl max.

Ensuite j'ai erré de jeu en jeu sans trouver celui qui allé me donner le coup de cœur !

Et c'est la que j'ai connu Tera Online <3

A l'heure actuelle je suis sous contrat bénévol pour la société Frogster en tant que Modératrice du forum officiel.

--------------------

Je tiens à rassurer tous le monde que même si Tera vient à sortir, je serais régulièrement présente sur Minefield et sur le mumble...

Je suis quelqu'un de fidèle et qui réfléchi bcp avant de se lancer dans une aventure !

A bientôt ;)

Dunaway !

RP :

La nuit tombe sur Minefield et des bruits retentir, ici et là...

Aouuuuhhh

:? Qu'est ce que c'était ?

Broooooohhhhh.... Kiiiikiiiiiih

Il faut que je file d'ici ! *Je met à courir sur l'herbe humide

Dans ma course, je n'y vois rien. Je heurte beaucoup de branchages, j'ai froid et faim. Puis soudain :o de la lumière à l'horizon !

Après 30 mins à courir comme une folle, me voici en sécurité. Je suis à Nevah...

Beaucoup de monde arpentent les rues de cette jolie petite ville.

"Excusez-moi, je recherche des helliens...."

......

"SVP, pouvez vous m'aidez ?"

Les gens m’ignorent complètement.

Je suis désespérée... je continue ma route... :shock: Oh ! Un panneau ! [bienvenue aux nouveaux arrivants] [RDV à l'ambassade]...

Je me suis mise à courir

[Liste des membres aidant les nouveaux membres]

Chouette ! Je me sens nettement plus rassurée...

Bon /m Aelfyr...

"Bonjour Dunaway, bienvenue sur minefield, je fais parti des helliens..."

La route s'ouvre à présent devant moi et mon visage s'illumine, bientôt.. je serai une hellienne

Mis à part un RP peu conventionnel, je suis POUR.

Moi aussi j'attends Tera, car j’adore les Popori :P

'Fin bref, joueuse étant venu faire notre connaissance sur le mumble, et a créer sa maison (-elle est moche -elle est pas finiiiee).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...