Ellcia Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, La plupart d'entre vous me connaisse déjà, mais je viens me présenter et faire ma demande officielle pour vous rejoindre. IRL : Je m'appelle Mélanie et j'ai 24 ans. J'habite dans la région Toulousaine. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant.. mais j'ai un petit ami et un chien Moi et Minecraft : J'ai commencé minecraft en solo, puis sur serveur privé avec des amis.. après l'arrêt de notre serveur, me voici parmi vous Moi et les MMO : Grande fan du jeu en multijoueurs, j'ai un petit passé en MMO... J'ai commencé sur Archlord où j'y suis restée 2 ans avec un personnage casi HL (85/99 lvl) Puis Runes of magic : 1 an et demi = 2 perso aux lvl max. Ensuite j'ai erré de jeu en jeu sans trouver celui qui allé me donner le coup de cœur ! Et c'est la que j'ai connu Tera Online <3 A l'heure actuelle je suis sous contrat bénévol pour la société Frogster en tant que Modératrice du forum officiel. -------------------- Je tiens à rassurer tous le monde que même si Tera vient à sortir, je serais régulièrement présente sur Minefield et sur le mumble... Je suis quelqu'un de fidèle et qui réfléchi bcp avant de se lancer dans une aventure ! A bientôt Dunaway ! RP : La nuit tombe sur Minefield et des bruits retentir, ici et là... Aouuuuhhh Qu'est ce que c'était ? Broooooohhhhh.... Kiiiikiiiiiih Il faut que je file d'ici ! *Je met à courir sur l'herbe humide Dans ma course, je n'y vois rien. Je heurte beaucoup de branchages, j'ai froid et faim. Puis soudain de la lumière à l'horizon ! Après 30 mins à courir comme une folle, me voici en sécurité. Je suis à Nevah... Beaucoup de monde arpentent les rues de cette jolie petite ville. "Excusez-moi, je recherche des helliens...." ...... "SVP, pouvez vous m'aidez ?" Les gens m’ignorent complètement. Je suis désespérée... je continue ma route... Oh ! Un panneau ! [bienvenue aux nouveaux arrivants] [RDV à l'ambassade]... Je me suis mise à courir [Liste des membres aidant les nouveaux membres] Chouette ! Je me sens nettement plus rassurée... Bon /m Aelfyr... "Bonjour Dunaway, bienvenue sur minefield, je fais parti des helliens..." La route s'ouvre à présent devant moi et mon visage s'illumine, bientôt.. je serai une hellienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Mis à part un RP peu conventionnel, je suis POUR. Moi aussi j'attends Tera, car j’adore les Popori 'Fin bref, joueuse étant venu faire notre connaissance sur le mumble, et a créer sa maison (-elle est moche -elle est pas finiiiee). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 S'bien parce que c'est une fille! Non je déconne. Uniquement parce que je vois qu'elle veut s'investir et qu'elle bosse pas trop mal Bienvenue parmis les Helliens, Dunaway! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés