Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Teotheboss [Mr.Framboaz]

Mr.Framboaz
 Partager

Messages recommandés

Hey hey hey !

Salut jeune boutoneux, ou vieux crouton, ou pourquoi pas secrétaire corrompu, regardant mon topic plein de lettres, farfouilli de trucsmuches bizarres !

Bon, on va faire plus simple, hein, tu l'auras deviné, ce topic, c'est pas une annonce de guerre entre New Stendel et Nubes, ni un bon de livraison à domicile, ou encore la carte d'un homme d'affaire prestigieux, ou le roman de Merlin, c'est simplement : MA CANDIDATURE.

Accepteurdecandidature : Lol, tu me fais un roman entier pour me dire bonjour ?

Tu préfères que je parle en langage SMS ou comme un kikoolol ?

Accepteurdecandidature : ouais nan, commençons, pourquoi t'as mi un pseudo entre parenthèses ?

Mon vrai compte Minecraft ici présent, est nommé Teotheboss, mon petit compte minefield forum, s'appelle Mr.Framboaz.

Donc si tu valides cette candidature et que tu veux changer mon grade IG (In Game) faudra que tu changes mon grade à Teotheboss.

Ah okay. Bref, parles-moi un peu de toi ?

Pas d'soucis chef.

Pour des raisons personnelles, je ne vais pas réveler mon âge, ni mon adresse,

mon loisir étant principalement trouver des trucs inutiles et cons sur Internet, MAIS PAS QUE. J'adore les framboises (d'ou mon pseudo minefield).

Je m'appelle pas Robert ni Jean, mais Téo sans H, tu l'auras deviné. De toutes façons, le type qui me dit "tHéo" je le bouffe.

*un fou?* Ah euh okay, eh eh, bref, pourrais-tu dire ce que tu apporterais à Minefield ?

De la boue.

Hein ?

Laisse tomber. Humour.

Bref, étant donné que Minecraft est un jeu PLEINPLEIN de possibilités, il faut élargir ses horizons, non ? J'ai vu dans le contexte de Minefield, un concept original, et très ambitieux.

En me baladant un peu dans les très vastes maps, j'ai découvert une communauté passive, en harmonie, ce qui est le gros plus pour un serveur. Le fait d'avoir un serveur régulièrement à jour, des plugins anti-griefs est aussi une très bonne chose. J'aimerai franchement pouvoir commencer à créer mon petit chez-moi dans une des vastes maps. C'est sûr qu'en restant vagabond, je vais pas aller loin.

J'ai déjà une certaine experience sur Minecraft, mais je vais pas dire "ch'uis le trop méga hypra ultra coolmec qui sait tout faire".

Donc t'es noob ?

Tu vas te taire ouais ? Je ne suis ni noob, ni expert, je suis dans le niveau MOYEN. Ce qui est largement suffisant, je peux, somme toute, élargir mes connaissances sur Minefield, pouvoir enfin PARLER avec cette communauté dynamique et en harmonie.

J'ai aussi une certaine notion du Roleplay, ayant joué sur des serveurs Rôleplays très vastes, sur différentes plateformes de jeux (GTA San Andreas MultiPlayer, etc )

Et ta petite histoire RP ?

Teotheboss, patron de la fameuse BRICK CORPORATION, 34 ans, souvent en costard, caractère très ferme mais possède néanmoins un certain sens de l'humour différent.

Yeux bleus, cheveux châtains,

un beau jour en 2001, dans un bâteau de croisière, pour des affaires, en direction de Los Angeles, une attaque terroriste survient à ce moment là dans les deux tours de New-York.

La femme du capitaine du bâteau se trouvait dans les deux tours du World Trade Center est malheuresement défunte...

Le capitaine devint fou en apprenant la nouvelle, et fit chavirer le bâteau.

- M-mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

MAIS EHHHHHH...GLB... , ce fut les dernières paroles de Teotheboss lors du naufrage.

L'eau, le soleil, le sang... un flot continu... du sable, le calme, des mouettes...

Teotheboss se reveilla doucement, au pied d'une roche énorme. On y distinguait une muraille au loin...

Il put essayer d'y aller clopin-clopant, en boîtant.

- Niouw... StaineDaile ?...... dit-il, essouflé, regardant la pancarte devant la muraille

Eh non,

plus-tard, il l'apprit qu'il fut sur un nouveau continent nommé New-Stendel.

Au fil du temps, il fut admit par les citoyens et commença à tremper dans ce bain bouillonant qu'est la religion et les coutûmes du pays.

Des nouvelles habitudes apparaissent, boire dans une petite auberge près des ambassades...

- Maintenant, il est temps de construire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...