ProFrenzy Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente je m’appelle ProFrenzy, Alexis de son vrai nom. J’ai 18 ans et toutes mes dents, résidant au Gard, je pratique comme sport le foot et ayant fait du judo je viens ici pour faire une demande pour devenir paysan dans la communauté de Minefield. J’ai connu Minefield par un ami qui m’a fait connaitre votre serveur et lors de ma première connexion sur votre serveur j’ai été agréablement surpris par la diversité des constructions et que vous exploitez au maximum le potentiel du jeu au cube. A propos de moi, je suis une personne de très social ou je partage au maximum tout ce que je fais c’est-à-dire, mes idées mes projets et toujours prêt a aider si il y a un problème ou quoi que ce soit. Si vous voulez un peu plus me connaitre je peux venir sur votre serveur mumble que je côtoie quelque fois. Cela fait maintenant 5 mois que je joue je pourrais apporter mon expérience, ma touche personnelle sur votre serveur et ainsi peut être devenir paysan. J’ai toujours aimé les jeux de construction mais j’ai particulièrement accroché celui un jeu simple avec un maximum de liberté d’expression au niveau des infrastructures tout ce que j’aime ! Ma partie RP : Dans un vieux vaisseau, dans un vieux hamac, un homme (pas vieux) se reposait du sommeil du juste. *ZZzzzz ZZzzz* le dernier écran encore en service de son vaisseau signalait une avarie moteur depuis un bon moment, mais tous les haut-parleur étant HS, seul une envie pressante le leva de sa torpeur. "hum..? kécéssé? pourquoi c'est tout rouge encore sur cette écran..." "moteur gauche out...hum hum...normal....moteur central 50% de puissance ...hum hum...normal...moteur droit surchauffe, 17 minutes avant explosion...hummmm....ça peut aller. Bouclier de protection anti-météorite avant out...zut, encore oublié de le recharger celui-la...ou j'ai mis mon bloc note..." "KOUAAAAAAA !!! RCV 1 heure 12 minutes avant mise hors service !!!! "Mon sextant vite" "Galaxie gnagna, system solaire gnagna, planete hum....LA ! ce sera parfait !" "Mayde Mayday appel d'urgence de Mad Max de Space, demande d'assistance !! Y'a quelqu'un?" -=Gros silence, très pesant...=- "Je répète, urgence, demande assistance !!" -=TRES gros silence =- "URGENTTTTTTTT, ma RCV seras hors service dans pas loin d'une heure !!!" .....*Crr..Mad M...tzzz..crr..* *BLAM* satané machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Héhé, moi, Cadillaq, conseillier de Torcuba plussoie cette demande, enfin plussoie, pas vraiment étant donné ma condition actuelle de pécore, mais peut confirmer qu'il est très sympathique, très sociable, et a une certaine expérience du jeu ! (Etant mon ami IRL et celui qui m'aura fait découvrir Minecraft !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés