nixos11 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Nixos11 Âge : 17ans Comment avez-vous connus Minecraft ? :Par un ami Comment avez-vous connus Minefield ? : Minecraft.fr Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : j'y suis depuis 1 mois à peu de chose près, mais j'avais déjà joué sur le compte d'un ami. Vos créations sur Minecraft -En Solo :Eh bien j'ai réalisé quelques grandes maison (souterraines ou à l'extérieur). Un château fort munis d'une digue (oui il est sur une île que j'ai crée!), de grandes galeries souterraines. -En Multi :Je joue depuis peu en multi, car je cherche justement un bon serveur . J'ai joué sur un serveur et j'ai fait 2-3 maisons, et beaucoup de minage en profondeurs. -Images de vos créations : http://img401.imageshack.us/i/20110119140814.png/ http://img64.imageshack.us/i/20110119140850.png/ http://img249.imageshack.us/i/20110119140925.png/ Vos projets pour le multi :Eh bien je pense me faire une petite mais on et des petites plantations pour commencer Connaissez-vous des gens sur Minefield ?non je ne connais personne Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Ethernella, je ne suis pas sur de l'orthographe et minecraft france rapidement. Présentation irl : Eh bien je suis un lycéen de 17 ans, en première S, j'aime jouer au PC (Oblivion; minecraft; CSS; Empire total war; Médiéval total war;...). La PS3 est bien présent dans ma vie aussi^^ (Red faction; killzone 2 ...). Dans ce jeu je trouve qu'il y a une liberté qu'on ne trouve nul part ailleurs, et ça j'aime bien ! (5 lignes minimum) Rp - Votre personnage : Un homme arrive par le chemin de terre qui mène à la ville. L'air méfiant, il me croise, me suis, puis m'accoste: Un homme vient et me demande : -Mais qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. Nixos : -Moi, grand mineur de la Moria, je viens dans ces terres pour miner et m'installer. Je recherche une bourgade accueillante en évolution. Ici sa me semble acceptable, je pense donc m'installer. L'homme m'interrogeant : -Mais t'es tu déjà installé, et as tu de bonnes connaissances dans ce qu'est une ville? On m'a plusieurs fois dit que les mineurs étaient de piètres architectes. Nixos : -Architecture, mais tout cela je connais, j'étais fondateur des piliers de la Grande Mine! Et pour vivre, un bout de lopin, de la pierres un pti' filon de charbon et c'est parti!Et, contrairement au apparence, je suis plutôt attaché au projet de groupe. Tu es intéressé? L'homme : -Eh bien, c'est parti ! (Je suis pas sur de ce petit bout rp ) Sinon, Nixos aime bien miner, construire sa maison (ou autre) et l'arranger à sa façon. Il est fasciné par la Red Stone mais n'y comprend pas grand chose, et aime bien faire des bibliothèque car il aime bien les plantation pour faire le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Candidature acceptée. Bienvenue parmi les minefieldiens. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés