thegolubo Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjours, J'ai été accepté en tant que paysan il a eu plus d'un mois sur minefield, et a ma grande surprise je ne peux me re connecter sur le serveur. Je m'excuse de ne pas avoir été plus présent mais j'ai eu quelque problèmes familiales qui ne me permettait de me connecter. Aujourd'hui je souhaite participer a la communauté. Merci d'avance, thegolubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Est-ce que tu as téléchargé le client minefield? Clique sur le gros bouton "jouer" si ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ce sujet n'a rien à faire dans le port de plainte. Je vous demanderais donc de poster dans la section appropriée. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés