Maximeclub Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour j'ai installé le launcher mais gros problème le pack de texture de base et le pack jolifield ont un bug et je n'arrive pas à corriger ce bug. Pour vous montrer voici quelques images : Avec le pack de base : Avec le pack jolifield : (remarquer la texture de l'eau aussi valable pour la lave + la couleur de l'herbe et des feuilles) J'ai beau supprimer le dossier bin et même le dossier minecraft rien à faire. Ensuite j'ai essayer avec mcpatcher de dépatcher et cela ne fait rien. PS : Je suis sur mac OSX version snow leopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Le pack Jolifield de base ne comporte pas les textures des cubes supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Le pack jolifield comprend les nouveaux items ajouté par kepsyn les seuls bugs sur jolifield sont l'eau, la lave et la couleur de l'herbe et des feuilles comme on peut le voir sur le screen. Par contre pour le pack de texture de base je ne comprend pas du tout pourquoi cela fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Hum, je me suis intéressé à ce souci avec mon pack de texture 32x32... J'ai bidouillé un peu et j'ai réussi à fixer le souci. Je suppose que la manip pourrait sans doute aider aussi pour les 16x16 qui merdent tout autant... [barrer]Si un tuto intéresse quelqu'un, je m'y mets de suite. C'est simple, ca prend 2 minutes. Je vous demande juste de me dire dans quelle section poster ça (même si je pense qu'ici c'est la meilleure).[/barrer] [EDIT] Outspeed (et de loin par Dragoon1010): Je linke en espérant que ça aide. texture-pack/installer-pack-texture-sur-nouveau-launcher-t18992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ça ne règle pas mon problème je ne veux pas installer de nouveaux pack de texture mais tout simplement savoir pourquoi mon pack de texture de base est devenu aussi moche et pourquoi le pack jolifield garde l'eau, la lave et la couleur de l'herbe et des feuilles comme le pack de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Le souci d'eau/lave, c'est typiquement un souci de patchage, c'est certain... Pour le reste, un "unpatch" du jeu m'a permis de ne plus avoir la texture bizarroïde (le bois brut par exemple, mi bois, mi nouveaux items) Fais une copie de ton minefield.jar que tu colles dans le même dossier. Utilise MCpatcher en choisissant la copie comme source et minefield.jar en destination. Fais un unpatch, puis un patch en vérifiant que HD textures est bien coché. Normalement ca résoud le problème et ca ne te coûte que 2 minutes à essayer. Le souci vient du fait que les dossiers source et destination par défaut fichent un boxon pas possible. Remplace les comme je te dis et ton unpatch + patch devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Merci ça a résolu le problème de mon pack jolifield par contre mon pack de base n'a pas changé seul les items on disparu des arbres par exemple sinon le pack n'est toujours pas redevenu en basic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je comprends pas ce que tu appelles "revenir en basic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ce que tu appelles "pack de base", c'est le pack HDCraft (d'après tes screens). Si c'est le cas, je te propose çà: texture-packs/hdking-pack-adapte-pour-minefield-t19192.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Le problème c'est que je ne sais comment le pack de base a été modifier par le pack HDcraft et je n'arrive pas à le remettre. Je n'ai même pas téléchargé ce pack ça reste un grand mistère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés