Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan/Par Nco90

Nco90
 Partager

Messages recommandés

Salutation.

Voila ma presentation pour devenir Paysan sur Minefield.

Le chapitre IRL(que les personnes disposant d'une intégritée mentale relativement faible ne lise pas ceci):

Je m'appelle Corentin,j'ai 14 ans,je ne viens PAS de JeuxVideo.com,et je joue à Minecraft depuis 9 mois...

J'adore tout ce qui touche à la psychologie,la philosophie,l'informatique :geek: ... je suis plutot sympa, mais j'écrase sans pitié ceux qui ont le malheur de m'enerver(taux de tolérance relativement élevé: environ 85 personnes sur 100 s'en sortent vivantes 8-) ...) J'ai un cercle d'ami Minecraftien sur plusieurs autres serveurs et dans la vie réelle. Minecraft me mange l'heure quotidienne où j'ai l'autorisation d'allumer mon vénérer ordinateur. J'aime aussi enormement les jeux de rôles,les GN, et 40K(voir GamesWorkshop pour plus de détails).

En ce qui concerne le serveur et Minecraft,j'ai mes motivations:en fait,je cherche à compiler dans un gigantesque bouquin,qui est en fait mon cerveau,le maximum de connaissance possible. Et Minecraft en fait partit:le comportement des personnes sur ce serveurs;les merveilles architecturales des cités;etc,etc.

Mais également je cherche bien sur a me piquer de bonne crise de fou rire et a m'améliorer dans Minecraft.Je cherche aussi à me faire éventuellement de nouveaux potes :lol: .

Et voila enfin mon histoire en RôlePlay :pumpkinon: :

L'Agent Biologique d'Analyse des Formes de Vie N°1 fut crée dans un laboratoire Nazi à l'époque de la Seconde guerre Mondiale. Cyborg destiné à être envoier dans les camps de concentration et dans les bases ennemies , son rôle était d'analyser la composition chimique des formes de vie qu'il rencontrait. Ainsi, les Nazi esperait crée un virus spécifique a chaque espece,humaine ou animale,pour éradiquer toute vie qui ne serait pas conforme à leurs idées... Malheureusement pour eux,tout ne se déroula pas comme prévu...

Leur création leur échapa alors quel était sur le point d'être finalisé. Elle s'enfuia du laboratoire et se réfugia dans une ancienne carriére de pierre abanddoné...

Alors quelle cherchait de quoi se nourrir, elle tomba sur une mystérieuse pierre d'un violet preque noir,extrement solide,et qui semblait irradié d'une energie phénoménale. Lorsque le fugitif la toucha , il passa sans le savoir a travers un portail obsidien, donnant droit sur la ville de Stendel,dans un autre monde.

Aujourd'hui, la bête Nazis s'est crée un nom propre:Nco90. Son cerveau ravagé cherche a retrouvé quelque chose, mais elle seule et en mesure de savoir quoi. S'adaptant au conditions de vie huamines, elle a peu à peu reussi a devenir un homme.Mais en ce moment, cet homme attend qu'on lui offre sa place en ce monde... Ayant perdu ses pouvoirs,il n'a plus qu 'une ressource: son intelligence, et son imagination!!!

Laisser lui une place en ce monde:offrer lui ce qu'il cherche!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...