Leto Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Voici en ce jour mémorable,la FABULEUSE histoire, d'un [barrer]pauv' clampin[/barrer] jeune homme passionné du bois. Klauw Nalliery, âgé de tout juste 23 ans,qui vit dans une petite bourgade, par de-là le Grand océan, du nom de Ravelstone, c'est trouvé une passion pour le bois et la manufacture de celui-ci. De nature joyeuse et énergique, il est parti de son village, pour trouver un endroit moins archaïque, faire sa maison en bois, plus tard s'il le peut en faire pour les autres et créer une machine capable de modifier l’espace temps et ainsi rencontrer son autre lui, ce qui causerai LA DESTRUCTION TOTALE DE L'UNIVERS !!! , mais revenons dans le passé a défaut du futur pour l'instant et particulièrement à son village et la raison de son départ. Ravelstone 26 habitants, dont 10 ancêtres, 5 femmes, 4 enfants, 6 hommes et lui. Déjà rien que ça faut le vouloir pour y rester, de plus, les femmes... enfin voilà quoi je vais pas vous faire un dessin... elle n'y ressemble pas. Donc rien de bien passionnant pour un jeune homme, me direz-vous... village en mousse pour rester courtois De plus ce village n'est constitué qu'avec de la pierre, tout est manufacturé en pierre et uniquement de la pierre, partout et pour tout, des moOontaAagnes de pierres. Les outils ? En pierres, les maisons ? En pierres, les arbres ? En pierres ... non quand même pas, Il n'y en a pas, tout est gris et cette monotonie dérange fortement notre jeune homme, faut dire que c'est moche tout ça, 'puis not' jeun' homme, lui, ce passionne pour les arbres et la nature, très habile de ses mains il est un bon bucheron, mais lorsqu'il montre ses créations au village... personne n'en veut : "- Ce n'est pas solide ton truc ! c'est bon qu'à bruler. " "- Du bois ?! c'est inutile, j'en veux pas de ton machin. " Ses parents eux mêmes n'en voient pas l'intérêt, alors franchement pourquoi rester ici ? Il n'y a rien à faire et ce qu'il fait n'intéresse personnes, sauf un des ancêtres, mais il ne voit plus rien et croit que c'est de la pierre... bonjour la communauté ! Décidé, il fit son baluchon, prit sa hache, un peu de nourriture et partit traverser l’océan avec son radeau fraichement crée avec du bois, a présent il cherche un endroit avec des gens qui pensent à autre chose que de tout faire en foutu pierre, s'installer et partager son gout pour le bois. ( c'est bon mangez en ! ) Après ce petit passage plein de conneries en tout genre je me présente. Xavier 23 ans et toutes ses dents, actuellement étudiants en Math-info ( enfin officiellement ) et animateur en centre pour enfants j'ai découvert Minecraft dès ses débuts ( et je remarque que le correcteur d'orthographe de Firefox reconnait pas le mot Minecraft, c'est un hérétique je m'en vais le faire sauter a coup de TNT, de plus je suis sur qu'il aime la cobble ) M'ENFIN bref ... Je recherche un serveur sérieux, où je pourrai allègrement démontrer mes talents de constructeur et sans kikoo ( on peux toujours rêver ... ) Sur cela je vous laisse, j'espère que vous avez fait une bonne lecture et je m'en retourne casser du bloc . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés