mignoti Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui Bon Je vous est dit 1 raison pour la quelle j'ai été ban maintenant le 2eme j'avait un texture pack Mais je ne lais plus et j'en ais plus du tout donc svp on peut me déban ?? Et la c'est mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, Il est demandé un minimum d'écriture sans fautes dans les messages sur le forum. Donc le sujet ne serra pas pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignoti Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Et la C'est Mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 De 1: - Peu importe la raison. Tu dois faire ton temps de ban. Si c'est un ban définitif, alors cela sert a rien de venir poster. Et tu précise avoir dis 1 raison.... y en a plusieurs en plus? De 2: -Je ne vois pas se que vient faire cette histoire de texture packs... C'est autorisé les textures, ce sont les mods qui ne sont pas autorisés sur le serveur. Les seuls valides sont Betterlight et Bettergrass ( avec Minimap etc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel67 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila je suis moi aussi bannie (48h) on ma dit.Et voila que 2 semaine plus tard je suis toujours bannie voila merci de vaut réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Darkangel67 ... On ne vas pas tout réécrire mais ton ban est définitif et le restera. Inutile de venir poster dans une autre demande de de-ban. Et aussi inutile de revenir flooder le forum sinon le ban sera également effectif sur le forum. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignoti Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 et Pour Moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel67 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 et comment je pourrais suprimer mon compte merci de me repondre ou si vous pouvier le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés