Krispaul Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Voici la parcelle que j'ai choisi ! Mou-ha-ha ! Voici la maison que j'aimerais implanter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Alors moi j'aime bien mais : * Réduis la hauteur de 1 bloc à mon avis (faire des plafonds à 2 blocs de hauteur suffit largement) * Essaye de reproduire le toit de P0tatoe (un mélange d'escalier de bois et de cobble) * Essaye de faire une maison moins "cubique" (oui je sais je suis chiant). Merci de ton attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ok je remédierais à tout ça ! : ) Merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Désolé du double post mais j'en profite pour up et proposer ma nouvelle maison. Moins grande, plus de pin, plus de bois pour le toit, moins de fenêtre à l'étage mais plus de torches aussi. Voilaaa en tout cas l'intérieur est cool Mais suite à la suppression d'un bloc de hauteur, l'étage est étroit, on ne peut sauter. Mais bon si elle est acceptée, je me ferais un plaisir de l'implanter. Merci : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Re-triple post, décidément xD Avec des nouvelles modifications de ma maison : Avec une création originale, une sorte de mini préau plat à l'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Idem. Tu vois que ma "gueulante" face à ta précédente maisonmoche était utile ? Là on tiens une base pour un futur nouveau quartier, et ça, ça rosque (comme dirait edeyss) du poney en Ruth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'aime! Un vrai style pour le nouveau quartier! Je valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oh yeah ! Merci les mecs ! : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés