Wive Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut tout le monde! J'ai un problème ( ou je ne sais quoi ) qui que dans mon profil, il est marqué que je possède un cuboide et un grand cuboide alors que je n ai jamais rien fait de cela! J'ai bien vérifier, j'ai toujours mon argent! Ou peut-etre mon-t-ils offert un grand cuboide mais a mon avis c'est juste un problème (mais si vous m avez généreusement offert un cuboide dite le moi on ne sais jamais ) Voila c'est tout! Au revoir tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Un de tes amis ne t'a pas donné des droits de propriété sur un cuboide à tout hasard ? Cordialement, Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Vous avez le rang paysan, ce qui vous donne les droits sur la protection de zone de la banlieue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wive Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 non personne na rien fait ayant 1 rapport avec moi et un cuboide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Vous n'avez rien fait pour, c'est le groupe Paysan qui vous donne ce droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés