Tikadi Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai détruis un de mes coffre comportent je pense un craft d'une trappe. et depuis je ne peu plus me connecter, sa connecte et deux seconde après sa me déconnecte. Un modo peut faire quelque chose. Roolback ??? Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Attend 15 mn, la zone est radioactive à cause des trappes. Tu pourra te reco quand elles seront parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Attend 15 mn, la zone est radioactive à cause des trappes. Tu pourra te reco quand elles seront parties. Très bien merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Cela fait maintenant environ 30 mins et toujours rien toujours ce problème de connexion. Que faire ... ? "Internal Server Error" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Si il y à du lag tes objets vont maitre plus de temps a disparaitre. Rapel : Ne détruisez pas vos coffres sa vous fais crasher, et ainsi que le serveur lors des sauvegardes si l'items est encore par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Un fix est donné par le joueur Socolin pour les trappes. http://vtsteam.free.fr/tnm53zxc9h/FixCr ... 1-5_01.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ok c'est bon merci à tous. Vous pouvez Locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés