Yuna_Moon Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Très marrant le puddi j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 il faut avouer il y en a des vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pik Da Woop !!! bisous. ah oui j'oubliais je ne participes pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 je suis fan du pika chocobo :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pikamème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Enorme celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Le concours s'arrête quand? Parce que pikachu en main topic au dessus du faq... Après on est fan ou on l'est pas, je vous l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0m4r Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bah voilà, c'est moche je sais mais j'ai voulu rester dans l'esprit de minecraft : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Il est marqué dans le post quand il s'arrête, c'est le 22 Juin. Maintenant si ça te gène de le voir là, c'est pas à moi qu'il faut demander pour le retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je me suis arrêté à l'image pikachu... Après non je vais pas demander à virer le topic, ça amène de la bonne humeur, et apparemment il n'est en main topic que sur la taverne non rp, donc ça va. Je vais en faire un du coup de détournement de pikachu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 ~~ANNONCE~~ Les résultats du concours seront proclamés le 20, le 22 étant le jour de mon anniv' je ne pense pas que je serai là. Donc voila, plus que 5 jours dépechez vous à faire vos pikas! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Dr. Pikachouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Haha, juste génial celui-là ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ah ouais, pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Heureusement qu'il était derrière la fenêtre Au passage, c'était uniquement pour participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pikanotch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 On a le Winneur je crois !!!!!!!!!!! GG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'avoue ! Énorme le Pikanotch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pikanotch! Magnifique ! J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Très beau Kid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ma faible contribution : Pikachu a mangé un truc pas frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Mmmh... Miam Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Y'en a pleins qui sont bien faits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés