Sairl Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Waaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ah la vache j'adore xD Continuez comme ça, c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 L'évolution "Nettoyeur" de Pikachu débarque enfin ! Vous voulez finir un combat vite fait bien fait ? Vous arrivez pas à fuir ? Un dresseur vous emmer** parce qu'il vous a volé votre pokéball ? Pika-Leon est là pour vous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanaR Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 j'ai un peu galéré,j'ai tout fait avec Paint et c'était pas du gâteau! Cordialement, NanaR1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gim Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 voilas un 2 eme esseprons que c'est mieux sinon en image d avatars il y a sa que j ai trouver sur internet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Exclu... Yuna en vacance sur la plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'avais dis toute la journée yuna, mais du coup je continuerais "aujourd'hui" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 PikaKratos ! juste pour la déconne hein, le concours m'intéresse pas.+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Un 2e! (Il est naze mais bon ) Edit: Bon allez un dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ah je vois que Sebix t'es déjà passé par ce classique : Et surtout : Tadaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ce midi, j'me sentais fou, fou fou !! =) Alors j'me suis dit que j'allais tenter, et résultat, je vous en sors pas un, ni deux, mais bien T-t-t-t-trois (!) pikas ! =) Voici : Alors, comme je vous prends pour de gros incultes, je vous résume ce qu'on a : - Un pika Indiana Jones - Un pika Chaplin comme je suis cinéphile et un gros fan de Charlot (le premier qui me dit "lololol ila la moustach a hitler" j'le mords !^^) - Un pika Asterix, parce que voilà, c'quand même cro bieng Asterix ^^ J'avais commencé à bosser sur un Dark Vador et un Tomb Raider, mais finalement, flemme ^^" Et désolé pour les photochopeurs, mais là c'est un peu fait à l'arrache ^^" J'espère que vous appréciez, bisoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pika pika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 voilà ma participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 20732.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Et voilà, je vous présente la variante la plus dangereuse du Pikachu, le Pikannibal !! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Chose promise, chose due. Goku est venu et a appris sa technique de fusion aux deux idoles de Yuna ! Fuuuuuu- Zion ! Yaaah ! Pikakahuète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Vous avez dit pikachu? vous avez dit pokéball? Moi je dis slimachu et pokécube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktole Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Poogly , je te félicite , ton image est vraiment réussite ! Pour moi , il s'agit de PIKOMER ! En prime , je vous offre un donut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Merci à tous ceux qui ont participé, c'est vraiment génial ce que vous avez fait J'espère que vous allez encore m'en faire pleins Bisouusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Puddi Puddi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Vive le grand Puddi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés