TempArea Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le Pikachu mexicain ! 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bien le bonjour à tous! Eh bien voila l'heure du verdict a sonnée, le grand concours "fais mon avatar Pikachu" est terminé :'( Bien les grands gagnants sont : A la première place : Druyk Avec ce magnifique pikachu *O* Changer sa couleur était une très bonne idée, les effets que tu as apporté à ce pika sont magnifiques. Félicitations ! Rappel du prix : 200 PA 5 Diamants 5 Obsi 10 lingots d'or 10 lingots de fer Le deuxième : Neitag Pour son chocokachu (xD), je suis une grande fan de final fantasy et ton montage m'a bien fait rire! Rappel du prix : 50 PA 3 diamants 2 Obsi 5 Lingots d'or 5 Lingots de fer Le troisième : Poogly! Pour son slimachu, beau travail effectué, bien marrant ^^. Rappel du prix : 15 PA 1 diamant 2 Lingots d'or 2 Lingots de fer Et je terminerai par un pikachu qui était bien marrant mais malheureusement hors concours, j'avais demandé une image pouvant être mon avatar. Mais malheureusement ce montage ne me correspond pas du tout :/ Je parle de Pikanotch de Kid, le travail effectué sur ce montage était vraiment magnifique et c'est pour ça que tu recevra quand même un prix : Une pomme en or. Voila je tiens à remercier tous les participants, vous étiez nombreux à participer et ça fait vraiment chaud au cœur Tout ceux qui ne sont pas parmi les gagnants ne partiront pas les mains vides, ils auront un bisou de ma part ;D BISOUS ET ENCORE UN GRAND MERCI AUX PARTICIPANTS ET A LARIAN QUI A MIT CE POST EN ANNONCE DANS LA TAVERNE NON-RP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Rien que pour le bisou je suis content d avoir fait un pikachu vraiment moche Félicitation du vainqueur! J aime beaucoup l idée du troisième : simple a réaliser mais terriblement bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Félicitation aux vainqueurs =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyEnder Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, Mince concours terminé je suis tombé dessus tout à fait par hasard et si j'avais su j'aurais participé avec un immense plaisir ! Mais je tente quand même de poster le mien car j'adore faire des montages voici Pika in boots (puss in boots) étant un fan du chat potté je n'ai pas pu me permettre d'échapper à cette idée en tous cas je ne m'attends pas à une récompense je tiens seulement à ce qu'il soit exposée ici des avis sur mon montages ne seront pas de refus en revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Halala le Pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyEnder Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bon bah comme c'est terminé autant offrir quelques + concernant le thème skin pikachu skin chatpotté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est peu etre fini mais voici un petit cadeau de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pistachu ! Yunyun Gift <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés