Aller au contenu

[Accepté]demande de grade [paysan] - 912Silver

912silver
 Partager

Messages recommandés

IRL

Par souci de sécurité, je ne me permet pas de vous révéler mon nom (on ne sait jamais qui traine sur internet) , mais je peut vous donner des détails sur moi :

J'ai 14 ans, je suis en première, je suis daltonien (mais je reconnait quand même un creeper sur fond rouge ^^), je vit en Auvergne, et je fait du rp sur un forum mais aussi avec des dès et du papier ^^.

J'ai découvert minecraft pendant la béta 1.5, donc je ne suis pas encore un architecte hors pair, mais je me débrouille. Dans mes constructions actuelles, je compte un bunker en obsidienne protégé par un code, dont le dispositif est dissimulé dans une montagne, comme le bunker. Il mène vers une grotte par un puits avec des échelles, et du fond de ce puits on doit trouver une cascade, qui mène vers un abri souterrain, qui n'est pas encore terminé.

J'ai aussi fait une maison de type azuréenne adossée à un phare, qui se situe sur une péninsule, ainsi qu'un réseaux souterrain, dans lequel je n'ai pas encore mis de minecart, mais ça ne saurait tarder.

RP

Le choc ne fut pas énorme. Il vivait déjà dans un monde carré... mais il ne savait pas comment rentrer, et ça, c'était problématique. Shadow, un hors la loi notoire dans son monde d'origine, décida de se refaire une vie dans ce nouveau monde, même si lui même ne comprenait pas comment il était arrivé.

Enfin, je dit qu'il décida ça comme ça, mais ce n'est pas si simple... il a d'abord pleuré, pourtant il n'est pas du genre de ces de manifestations sentimentales exagérées mais il avait perdu son seul ami...son chien. Mais il savait que sa fille s'en occuperais, même si elle ne pouvait pas savoir la vérité sur leur lien familial (je ne tien pas à raconter tout final fantasy 6, alors bon... je passe les détails sur son origine).

Il conserva son habit d'assassin, mais commença à explorer ces nouvelles contrées. Il était seul, car tous les chiens du monde n'avait pas la valeur sentimentale du sien, et qu'il n'y avait personne d'autre. Il massacra donc les squellettes, zombies, et autres creepers, puis fini par arriver dans les profondeurs du sous-sol. Il y trouva des matériaux intéressants, tels la redstone, et compris sa nouvelle vocation : il devait construire avec tout ce qu'il récoltait dans ses pérégrinations.

Enfin, un jours, en creusant un bloc de terre sous ses pieds, il tomba pour la énième fois dans la lave. Quand il se réveilla, il n'était plus chez lui, et ne portait plus aucun objet. Il vit alors un panneau :

"Bienvenue à Stendhel"

et je peut vous dire, que ce coup-ci, il compte rester dans ce monde : il en a marre, des voyages dimensionnels.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...