hamster12 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Il faudrai que le serveur contienne plus de place, on est environ 3500 et y-a seulement 50 place, on peut presque jamais y allait, quand je veut joué à ce serveur, c'est comme joué à la loterie Pour ma part à cause de ça, ça fait 2 semaine que je n'y est plus était Après vous en rajouté peut être pas à cause du serveur qui tiendrai pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Un problème avec l'imparfait je crois: "Allait" "Était" tu ne voulais pas l'employer je pense. Sinon il suffit de devenir citoyen et plus pour faire parti de la Whitelist et rentrer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 la réponse pour le moment ici : viewtopic.php?f=10&t=306&p=10645#p10638 Sinon le nombre de slot est passé à 60 au lieu de 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Il serait mieux de régler le petit problème de lag et de crash avant d'ajouter des slot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster12 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui, j'ai un problème avec l'imparfait ^^ Sinon, si je deviens citoyen, je pourrai me connecté quand je veut, même quand y-a plus de place ? si c'est le cas, je deviens citoyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 oui c'est le cas hamster. Florent si tu as une solution, on est preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Eh bah si c'est comme ça, et si ma connection de m**rde se stabilise, je fais ma demande pour être citoyen dès que possible ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 tu ferais mieux de lire les règles en premier lieu, citoyen c'est vip people, pour le moment tu es à peine manant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je connais les rêgles, d'où le "dès que possible"... (Comprendre quand je ne serais plus vagabond, si tant est que ma candidature soit acceptée. =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Florent si tu as une solution, on est preneur Réponse sadique: Vous recodez la totalité du jeux en C/C++ Réponse: Vous désactiver la tnt le feux et les mob pour la map robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 La TNT n'est pas active. Et les mob ne le sont pas tous. Pour le moment seulement les animaux sont actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinxce Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Florent si tu as une solution, on est preneur Réponse sadique: Vous recodez la totalité du jeux en C/C++ Réponse: Vous désactiver la tnt le feux et les mob pour la map robinson Ta réponse sadique est vraiment sadique Recoder entièrement un jeu/serveur en C/C++ représente énormément de travail, même si les sources du serveur java sont disponible. Puis développer un jeu/serveur est complexe, j'en sais quelque chose Après, si cela venait a se réaliser, c'est sur que le jeu/serveur gagnerait en performance, car le java est assez lourd... Conclusion : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés