NoSayOfficial Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 IRL : Nom : Vincent Âge : 14 ans . Ville : (87) Limoges . IG : Pseudo IG : NoSayOfficial Vos projets : Mes projets? Devenir connu en tant qu'habitant de Minefield et de me faire quelques amis Cela va faire plus d'un mois et demie que je connais Minecraft . Comme tout le monde , nous avons tous regarder sont p'tit guide pour débutant de TheFantasio974 . Je me sens prêt à devenir Paysan car je trouve que j'ai assez visité le serveur . Je ne vous décevrai pas en tant que Paysan . RP : NoSay, jeune Vagabond demanda un jour d'anniversaire à son père le tout puissant NoMoney s'il voulait bien l'accompagné à son entrainement quotidien à l’épée chez son oncle NoStewés . Son père accepta bien évidemment car cela fais un bout de temps qu'il n'était pas sortit visité quelques villes à New Stendel et il se dit qu'il est temps de lui montré son cadeau d'anniversaire . Devant l'entrée de son oncle NoStewés son père lui montra une épée en Diamant forgé à la perfection qui lui à coûté la peau des fesses . NoSay , heureux , remercia son père et il s'en alla souriant en pensant : " J'suis un bon papa héhé ! Maintenant j'ai bien mérité mon Creeper Cola . NoSay ouvrit la porte de son oncle et avertit qu'il était arrivé . Mais malheureusement personne ne répondait il entra dans la salle d'entrainement et vit son oncle a moitié mort par terre . noSay lui questionna qui lui avait fait ça et il répondit : - " C'est .. B-B-Boblennon et ses larbins .. " NoSay Lui répondit : - " Bob les quoi? - " BOBLENNON ! Maire d'Azur ! Il a ordonné a ses larbins de me tué ! .. Je n'ai plus beaucoup de temps . Venge moi petit, venge moi .. NoSay parcourut les mers seul à la force de ses bras et arrivât à Azur .. Il questionna chaque habitant s'ils savaient où se trouvé Boblennon mais tout le monde disaient : - " Beaublénone ? Olollole xdé say le mère d'azure ! il se trove o sude-aist d'ici ! Je suis donc allé au Sud Est comme ils disent et il ne mentaient pas . Je suis devant la mairie de Nouvelle Azur . Il y avait plusieurs larbins qui guetter les environs j'ai donc fais en sorte d'être un nouvelle habitant qui voulait demandé une question au maire d'Azur . Un Larbin s'approche et me dit : - " Ki é tu jaune étranjay ? " ( J'ai été obligé de prendre le langage des villageois ) - " E .. jàlé cherché beaub lénone paskeuh je sui un nouvel abitan du vilag olollol . . . Et ils me laissaient le passages ! Je suis donc monté à l'étage et j'ai vue Boblennon en train de dormir au lieu de travaillé . Le fainéant ! ( c'est ce que je me suis dit . ) J'en ai donc profité pour venger mon oncle à l'aide de mon épée de diamant que mon père m'avait offert mais se n'était pas si facile car il possédé une armure qu'il avait équipés en dormant . 1H49 Précisément plus tard j'ai réussit a l’assassiné .. Comme tout ses villageois n'avait plus de maire, j'ai décidé d'être leur nouveau maire et j'ai mis en place des universités dans la ville pour que leur orthographe s’améliore . Qui sais? un jour, on voudra m'assassiné . En espérant que cela vous conviendra . Cordialement, NoSayofficial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés