Aller au contenu

[Accepté]Candidature Fabrice

fab06nice
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis fab06 j'ai 17 ans lycéen et à mes heures dites "perdues" joueurs de minecraft et vagabondeur dans minefield; ce monde et tout simplement sublime et j'aimerais poser ma pierre à l'édifice et ainsi me réfugier dans ma propre maison j'ai minecraft depuis pas mal de temps et il me semble le temps de passer au multijoueur !

Comme tous au début j'ai suivi les tutoriels de fantasio très utiles contre les monstres.

Voici mon RP, prenez le temps de le lire et de vous imprégner de mon monde s'il vous plait:

Il y a fort longtemps, lors de la colonisation par les Paléotomiens du lac de Comina, il y avait un couple qui s’installa un peu plus au sud-ouest du village pour devenir bûcheron et cueilleuse. Ceux-ci devinrent les grands-parents de Fabrice. Cheveux brun et yeux brun, il est né ainsi.

Pendant sa petite enfance, il cordait le bois et aidait sa mère à faire le ménage avec sa sœur, mais son sort ne s’est point améliorer. Lorsque Fabrice n’était un gamin, ses frères n’étaient que des bébés tandis que sa petite sœur avait trois ans et sa grande, neuf ans. Il n’avait jamais été aussi malheureux : Il avait commencé à couper les arbres avec son père à l’âge de huit ans étant donné que la demande était de plus en plus forte puisque la population augmentait. Heureusement, sa famille ne lui a seulement procuré des muscles à cause son travail, elle lui a aussi donné trois choses qui vont changés sa vie : le respect, la générosité et le bien d’autrui.

Cette famille procura beaucoup de bois à ceux qui le demandait (et qui avait l’argent). Par contre, la guerre se déclencha lorsque, Fabrice avait quinze ans. Il était petit, mais très fort pour sa grandeur. Il savait se débrouiller seul aussi. Il devait travailler encore plus que d’habitude parce que la demande était énorme à cause de cette guerre. Avec le temps, il devait aller plus loin encore pour trouver des arbres ce qui fatiguait Fabrice, ses frères et son père.

Par contre, lorsqu’ils étaient très éloignés de leur maison, ils ont rencontré six barbares du peuple Mediterratis qui les ont pris pour des Aduzcos. Le père de Fabrice tenta de les retenir pendant que les frères de Fabrice et lui-même coursèrent vers leur maison pour avertir leurs sœurs et leur mère. Épée à la main Fabrice était devant l’entrée de sa maison et attendait retour de son père… ou de ces barbares.

Une heure plus tard, personne n’était arrivé sur le terrain de la maison. Un des frères de Fabrice, Rackane, décida d’aller voir. Dix minutes plus tard, il revint avec le corps de son père mourant. Son père survécu, mais avec de grave blessure. «C’est miracle qu’il soit encore en vie!» se dit Fabrice de puis ce jour. Son frère rapporta qu’il y avait quatre cadavres de Mediterratis... Son père les avait tué à la hache.

Après cet incident, la famille de Fabrice décida de retourner vers le royaume d’origine des Paléotomiens. Par contre, il décida de rester à Knosos pour défendre ses paysans. Il alla se construire une nouvelle maison dans une forêt près de la capitale et prêt à défendre ses habitants. Il ne saura jamais ce qu’il est arrivé à sa famille.

Depuis ce temps, il se dit avec une sombre: «Personne ne va subir ce que mon père a subi»

En espérant vous rejoindre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...