miti16 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour. Suite à la reconstruction de la taverne afin de la rendre plus attrayante, je vous propose ceci : (fait sous la version créative de minecraft pour avoir les ressources illimitées donc la qualité graphique (ombres, texture...) n'est pas la même) Bien sur, cela est une ébauche mais si cela vous plaît la construction se basera sur ce plan et se terminera en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je suis pas trop fan... C'est une choppe de bierre a gauche? J'aurai plutot vu les côtés en sandstone, histoire de représenter la bierre Mais sinon ca peut être marrant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Donc....La poignée en fer ce serait mieux(pierre lisse/cobble) deja mais surtout, WTF ! C'est quoi ça, je suis choqué... Peut-être gardé une partie batiment non ? On est pas en freebuild hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'avoue avoir du mal à me projeter dans la nouvelle taverne et à me rendre compte ce que ça donnera IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés