Aller au contenu

[Accepté][Candidature shados83 ]

RedFlower83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Présentation :

Je m'appelle Thomas, j'habite a Toulon, j'ai 14 ans,

Et j'aimerais devenir paysan pour pouvoir apporter ma contribution a ce serveur extraordinaire. Ça fait assez longtemps que je joue à Minecraft en mode solo, mais depuis quelque temps je me suis basé sur le multijoueur, c'est plus marrant, plus passionnant.

Donc je viens sur ce serveur pour avoir un jeu durable dans un serveur toujours très très actif, ce qui me permettra de vraiment profiter de ce magnifique jeu.

Au niveau construction, j'ai assez d'expérience : beaucoup de maisons, des mines bien organisées, des remparts pour une assez grande villes, labyrinthe, etc...

RP :

Dans un monde lointain, vivait un homme fou, mais surtout orgueilleux. Cet homme ce prénommé, Coc-burn.

Il avait parié une sacré somme d'argent contre Red-Flower, un homme aussi orgueilleux que lui mais, lui n'avait pas la richesse contrairement à Coc-burn, Red-Flower avait prétendit que lui seul pouvait en 24h ce construire la plus belle et spacieuse de toute les maisons, dans la plus belle ville au monde.

Red-Flower marcha, et marcha sans apercevoir la ville qu'il voyait dans ces rêves, le nom de cette ville était Minefield, il revoyait sans cesse l'image d'un homme barbue, devant une grande propriétée. Celui-ci vit au loin une femme avec trois enfants, puis, aperçue un pancarte ou il y était inscrit, " Bienvenue à Minefield ".

Il courut jusqu'à bout de force, étant heureux, il alla tout de suite chercher de quoi manger, puis demanda aux maires de cette ville si il pouvait bâtir la plus belle de toute les propriétées sur un terrain gratuit car celui-ci n'avait pas un sous.

Le maire très gentil, lui dit :

- Si tu me construis la plus belle maison de tous les temps, tu sera riche et surtout accepté par le peuple !

Red-Flower ravi, bâti en 18h la maison qu'il voyait dans ses rêves, 18h plus tard, celui-ci était épuisé, il avait fini en vain la maison, mais, il lui manqué juste de quoi faire le toit. Tout était perdu, il restait 20 minutes. Soudain, un homme barbue s'avança prêt de lui et dît :

- Si vous avez besoins d'aide, hésitez pas !

Red-Flower ébahi, sûr de l'avoir déjà rencontré de répondit pas.

L'homme croyant lui avoir fait peur commença à partir, Red-Flower dit :

- Je...je veux..bien ! Merci beaucoup !

La maison fut fini dans les temps, il gagna le pari, le maire comme il l'avait promit, couvrit le Fondateur de la maison d'or.

Dans l'attente d'une réponse positive

shados83

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...