Verdey Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Cette vidéo improvisée a été realisée avec les moyens du bord. Bien que pratiquement tout ce que je montre dans cette vidéo soit visible IG, il y a quand même quelques risques de spoilers. Si un membre du staff me le demande, je retirerais bien évidemment immédiatement cette video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'me dois de faire un "+1" pour de bonnes vidéos et que aussi on me menace de me faire bouffer par des requins si je le fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Verdey qui a magnifiquement réussi à avoir ces blocs grâce à une méthode donnée par moi même, bien que je ne soit pas cité, Enflu**... Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Meme que moi j'avais tout entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés