Aller au contenu

[Absences] Sgtaltair


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Bon voila je serai absent pendant les 2 -3 semaines à venir , a cause de mes examens ( oui en belgique tout les ans :( )

Mais je serai là de temps en temps pour vous faire un petit coucou :)

Je serai aussi absent les 3 dernières semaines de juillet et les 2 premières semaines d'aout .

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chères frères et soeurs,

l'heure est grave, je ne me connecte plus depuis quelques semaines, et cela c'est en partie a cause d'une maladie que j'ai contractée au fil de mes aventures dans la jungle urbaine, je suis atteint d'une pneumonie.

C'est pas super grave hein, je vais guérrir mais a cause de cette à!$*µ^ de maladie ,j'ai constamment mal a la tete .

 

Malheureusement cette maladie ,que j'ai pour de vrai, n'est qu'une carapace face a la vérité: je m'ennuie sur minefield. Je ne peux l'expliquer . Je suis la depuis un bon bout de temps deja et peut-etre que mon heure est venue ,je ne sais pas.

 

Mais il y a une autre raison:j'i été un peu dégouté parce que j'ai lancé un projet sur nimps et que personne de la guilde des blasons d'or n'est venu m'aider , (jetekiffe a fait des dons de cubos), je peux comprendre que vous n'ayez pas le temps , que vous soyez fortement occuper par vos divers projets . C'est pour cela que je ne vous en veut pas , mais comprenez que c'est normal d'être un peu frustré lorsque sa propre communautée ne s'intéresse pas a un projet que j'ai lancé pour elle.

Ce n'est vraiment pas un reproche contre notre communautée , juste une explication de la frustration qui me touche.

Cette frustration a été atténuée grace a l'aide des fortinois qui sont venu m'aider a creuser pour ma serre géante, je voulais les remerciés de tout mon coeur.

 

Ne vous inquiétez pas je reste, je voulais juste expliquez mon absence des ces derniers jours , par la vrai raison, parce que je trouve un peu lâche de toujours trouver des excuses pour une absence sur un jeu.

Peut-être que mon envie de rejouer sera relancer par la construction de l'union dorée (déso pour le nom mais je sais plus lequel on prend, c'est un peu brouillon dans ma tête).

 

 

 

Si vous avez besoin d'aide dans quoi que se soit , envoyez moi un mp forum, j'y repondrai.

J'essaie de suivre le forum mais c'est difficle pour moi parce que ,je l'avoue, je suis un paresseu :D .

 

A la revoyure .

 

Cordialement , Oumar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Effectivement, tous les regards des BO sont tournés vers l'UD actuellement. Et oui, on a besoin d'aide, de têtes et de bras pour fomenter tout ça donc tu y est le bienvenu. ;)

http://www.minefield.fr/forum/projet-fortin/

 

Je te souhaite un prompt rétablissement, n'hésite pas à mettre ton grain de sel sur le projet si tu souhaites nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mon brave oumar nous ne t'avons jamais oublié et je suis passé plusieurs fois voir ton projet sur Nimps. Mais disons que tu l'as lancé et construit, une fois "terminé" il est plus difficile de s'y intéresser (je suis d'ailleurs retombé dessus il y a quelques semaines à peine en me promenant sur Nimps :D ). Cependant cela ne nous dédouane en rien de nos obligations ;).

 

J'espère toutefois te voir sur le projet de l'union dorée car tu es quelqu'un de très appréciable. Par ailleurs m'autorises-tu à utiliser ta pneumonie dans le RP en cours de rédaction ? Ce sera bien évidemment de façon totalement moqueuse mais amusante ;).

 

Bon jeu à toi j'espère que tu sauras nous revenir. Pour ma part la seule raison qui fait que je ne m'ennuie pas c'est la communauté et les diverses tâches que me procure tout ceci :D !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...