Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Kalimer31

minikali
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir chère Minefildien(ne),

donc tout d'abord veuillez m'excuser pour mes petites fautes d'orthographe, je ne suis pas Français. Sinon je suis Rémi, 17 ans, et je vit dans le sud de la France. J'adore les jeux & les mangas ainsi que la programmation. Actuellement je joue à Minecraft bien sur ainsi que counter strike source. Mais j'ai déjà eu l'expérience du Rôle Play avec le fameux jeu Dofus en intégrant un "clan" RP.

Plu tard, dans le jeu, je n'ai pas de grands projets, mais plutôt des petits projets originales que je vous laisserai découvrir dans le jeu :D . Je suis quelqu'un de très mature, j'ai lu et accepté les conditions pour joué :D et j'ai une grande envi de faire de nouvel rencontre IG.

Présentation RP:

"Lettre s'adressant au Maire de Stendel.

Monsieur le Maire,

Vaillant chevalier au nom de Kalimer31, avec un corps robuste et solide âgé de 28 ans, j'aimerai rejoindre les vôtres en tant que paysan pour pouvoir profiter de votre ville ainsi que des autres villageois. Je viens d'un pays lointain, trahi par les miens j'ai dû parcourir plus d'un million de blocs sans argent, sans moyen de transport. Mes armures sont très fragiles ainsi que mes armes qui sont devenus inutilisable.

J'ai pu visiter votre merveilleuse ville, mais seulement de loin, car depuis plusieurs jours, je suis tombé dans un malheureux piège, et je ne peux en sortir car toute construction est impossible pour moi. Je suis malheureusement trop faible pour le moment...

Si actuellement vous pouvez lire ma lettre, c'est grâce à un passant à qui j'ai demander de vous la remettre.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.

Kalimer31"

En espérant vous rejoindre très prochainement :P

Kalimer31.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...