Aller au contenu

[Accepté]Candidature TFDarkAngel

TFDarkAngel
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjours à vous, je m'appelle Clément, 15ans je suis en 2nde et j'habite en région parisienne,

Je me passionne pour les mangas, mes préférés sont évidemment Naruto, One Piece, Bleach mais surtout je suis fan d'un manga français, ( oui ça éxiste ! :) ) en cours d'écriture -> Dreamland, c'est pas très connu mais je vous conseille !

Sinon j'aime bien la physique, la chimie, j'ai deux chats et je vais donc passer sans transition à mon RP !

Role Play :

Tarin, fils de paysan, n'avait pas d'avenir, à part cultiver des patates. Son père déçu par celui ci qui passait son temps à regarder les nuages et à s'esquiver à la moindre occasion, lui dit un soir à l'heure du souper,

Tu sais, un jour je ne serais plus capable de nourrir la famille, tu devras bien t'y mettre pour de bon, mais Tarin n'en avait que faire il continuait de rêvasser, un jour alors qu'il dormait dans un arbre au lieu de labourer, des gardes vinrent chez lui pour l'enrôler pour la guerre, le royaume en manque de soldats réquisitionnait l'énergie de la jeunesse dans les villages, son père accusé de l'avoir caché pour qu'il ne parte pas au combat, se fit passer à tabac par les gardes, quand Tarin entendit les bruits, il courut vers leur modeste ferme, son père était au sol, il se jeta sur un garde, malgré son courage, il n'était pas très grand et se fit attraper puis jeter dans le chariot qui les suivait, au village plus personne n'entendit parler du jeune paresseux.

On le poussa sur la muraille, un casque trop grand pour lui, une épée rouillée à la main et un bouclier en bois tendre dans l'autre, il se cacha derrière les créneaux et fermait les yeux quand le premier soldat adverse passa par dessus leur défense, un grand barbare avec une barbe blonde et un aigle dans le dos brodé sur un riche vêtement rouge, de peur et pris de panique il se mit à courir dans la cour en quête d'une cachette, c'est alors qu'il vit un tonneaux sous un escalier, il jeta quelques pommes plus loin et lutât pour se mettre au fond, le bouclier de mauvaise facture sur son flanc, les pommes par dessus, il écoutait les bruits de combats et de mort à l'extérieur, cela lui parut une éternité, mais au bout d'un moment alors qu'il lui semblait que les troupes du Royaume fuyait, la fatigue le submergea et il sombrât dans le sommeil.

Quand il se réveilla, il sentit son tonneaux bouger et rouler, il était presque la tête en bas, il avait des bleus et des courbatures partout, une demi journée plus tard, quand tout était calme, il ne bougeait plus, il poussa sur son bouclier de toutes ses forces, dans un vacarme de tonnerre, il s'éjecta hors de sa cachette, les hommes se réveillèrent en sursaut et sortirent les armes, Tarin courût dans la forêt, hors du campement, il sema vite les hommes encore ensommeillés et grimpât dans un arbre à toute allure, il avait acquis beaucoup d'entraînement et se mit contre le tronc le cœur battant à tout rompre, il entendit les hommes retourner à leur campement n'ayant que faire d'un jeune déserteur, ils s'intéressaient plus au nombreux diamants et lingots d'or qu'il avaient pillés.

Tarin erra une journée dans les bois et à travers les plaines quand il se trouva face à une ville inconnue, il s'avança et déchiffra sur un panneau : Azur !

Aspiration minecraftienne :

Déjà j'espère que mon RP vous aura plut , dans minecraft, je suis du genre à construire dans le style médiéval, châteaux, murailles ...

je touche un peu à la redstone, mais de loin, nombreux pièges à mon actif pour toujours plus de victimes :twisted:

J'ai déjà joué sur des serveurs privés minecraft mais j'attends de Minefield plus de convivialité et de relations avec les autres joueurs de la communauté.

Merci d'avoir lu ma candidature et peu être à bientôt en jeu ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...