trakades Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour a toutes et a tous, Je ne pense pas apprendre cet nouvelle a tous le monde mais je voudrais être sûr que ce n'est pas moi qui ai un bug. Comme vous l'avez sans doute remarquez Minefield est passé en V2 avec un magnifique launcher. D'ailleurs petit remerciements a tous le staff de minefield. Mais voilà, vous avez rajouter des boutons (D'ont d'ailleurs je ne sais toujours pas le titre) qui sont illisible et qui engendre un léger bug du site. Comme les images parles mieux que des mots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Vide le cache de ton navigateur et ca fonctionnera correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Sa ne marche toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ca m'a fait ça au tout début, ensuite j'ai actualisé plusieurs fois le forum et l'index du site et ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ctrl+F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Effectivement, ctrl+r / ctrl+f5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, Problème régler en faisant un petit CTRL+R ! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pour les macqueux sous firefox, c'est cmd+Shift+R. Sous safari par contre, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés