Aller au contenu

question sur la localisation des villages et monuments

halbert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Après une recherche, plutôt longue, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le forum et je pense que cela pourrait être utile aux nouveaux venus, qui comme moi, recherchent les villages ou les monuments classés enfin de les visiter.

Un sujet épinglé avec le nom de chaque village ou projet de grande taille et leurs coordonnées (ainsi que la façon de voir les coordonnées où l'ont se trouve pour ceux qui connaitraient pas les commandes) serai je pense assez utile et répondrait aux question qui reviennent régulièrement soit sur le chat ingame soit sur mumble. un joueur avec pour but de s'investir sur le serveur verront forcément le sujet sur le forum (et les autres ne seraient que de vils mécréants largués en pleine nature :twisted: ).

Et puis ça peux éviter que des vagabonds inconscients partent explorer le monde dans une direction où il n'y a rien du tout et génèrent des tronçons de carte inutiles.

Je sais bien qu'il y a la carte mais entre une vue de haut et le fait de trouver les endroits une fois dans le jeu c'est tout à fait différent et le seul moyen vraiment fiable de savoir où on se trouve quand on explore ce sont les coordonnées

Après oui la carte peux suffire pour explorer le monde sans avoir besoin d'aller directement sur les lieux mais certaines constructions sont quasi invisibles sur la carte alors qu'elles sont certainement très impressionnantes à voir comme par exemple hyperion

Partager

• Créer...