Kimunixchan Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 NOUVELLE DATE : 18juin - 20h. Sedannah Bonsoir, minefield ! C’est avec émotion que je vous écris ce soir. En effet, demain se tiendra l’évènement le plus kikoo de Minefield. Mon mariage avec NewLandon, à Sedannah. La cérémonie se tiendra à l’Amphithéâtre de Sedannah, animée par Louvinette. Tous Minefield est convié, enfilez costard s et belles robes ! Rendez-vous également sur le mumble, channel Sedannah, pour suivre l’animation vocalement ! Pour cloturer cela, je m’armerai de mon piano pour jouer quelques morceaux, notamment du FFX-2, FFIX, Pirates des Caraibes et une composition si vous êtes sages et nombreux ! (la soirée n’est pas consacrée à un concert ) et nous finirons tous dans la salle de banquet du château de sedannah pour finir la journée. Un beau programme qui s’annonce. Début des festivités à 20h ! Une façon originale d’inaugurer l’Amphithéâtre de Sedannah, de passer une bonne soirée avec tous les membres présents ! Bonne soirée ! Kimunixchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaan Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (je trouve rien d'autre à dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 To do list : Emplacement : ok Invitations lancées : ok Programme du mariage : ok Fleuriste : ok Traiteur : ok (merci dokMixer ) [mod Pression ON] Préparation des voeux de Landon : .... allez creuse toi la tête ! [mod Pression OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 /me attend avec impatience sa carte d'invitation. Quoi ?! Je suis pas invité ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tout Minefield est convié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 sa promet d'être festif ! /me prépare un plan diabolique visant à noyer Newlandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 En raison que NewLandon est un vilain garçon, Event Reporté à une date ultérieure. On vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Mince! Je veux que tu joue du piano quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 L'Event se produira à la date officielle du Samedi 18 Juin à 20h. Venez nombreux, préparez vos smokings, votre gomina et vos petites moustaches ! La soirée promet d'être délicieuse, bien que très stressante pour moi A samedi les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Newlandon tu m'expliqueras pourquoi je ne suis pas invité ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Mais enfin Darkez, bien sûr que si tu es invité ! Tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ouais je préfère ça quand même bon j'ais hâte de te voir prêter serment que tu chériras kim à vie et tout et tout... enfin zéro pression quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Quelqu'un connait un tailleur pour nain ? j'ai pas trouvé de smoking à ma taille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Si on vient pas on risque de se faire fouetter par Kim / louvi ou landon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 thorvald , les meilleurs tailleurs sont les elfes... sinon, j'espère qu'on aura un buffet de mariage après parce que ce genre d'event ça creuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Oups, j'ai zappé ! 10 ans déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pareil que VKA, je plussoie pour le buffet ! Sinon, yaura t'il un cameraman chargé de filmer la cérémonie et/ou la fête la suivant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Yop Aaarrrghhhh nooonnn je suis absent IRl, je vais rater THE Évent que je voulais absolument voir!!!! :'( Vraiment dommage, félicitations en avance à vous 2, et vive les mariés \o/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Quel jeu magnifique ! Merciiiiiiiiiiii pour ce plaisir auditif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Un concert génial avec une surprise magnifique . Merci Kim pour ce plaisir auditif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Kim pour ce magnifique concert !! C'était superbe Le mariage était très émouvant, surtout lorsque vous avez parlé chacun votre tour ! Félicitation à tous les deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bravo, bravo, bravo ! Félicitation à vous deux déjà, puis félicitation pour avoir réussi à réunir la communauté minefieldienne formant un si beau tout ! Un mariage qu'on oubliera pas de si tôt, tantôt émouvant, tantôt drôle, une réussite quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pour ceux ayant suivi mes péripéties sur ma VDM, vous apprendrez que je viens tout juste de rentrer chez moi et donc les vidéos de la célébration et le concert, en deux parties distinctes, sont en cours d'upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Enfin ! Bouhouhouhou j'ai pas pu participer, j'avais un beau smoking, je m'étais lavé l'occasion... BOUHAHAhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... *part en pleurnichant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 *Attends les vidéos avec impatience afin de revoir ce fabuleux évènement* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés