Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - fourmicocraft : Mes Ambitions

fourmicocraft
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour,ou bon soir tout dépend quand vous allez me lire sachez que dans 5min (temps moyen de lecture d'un message d'un forum *statistique venant de MOI*...Et oui encore un avec un égaux sur-dimensionner )vous serez émerveillez devant ma candidature car j'y ai mis toute mon ambition pour vous prouvez combien je voudrais vous rejoindre !!

Toujours est-il que j'ai 13 ans :o ne vous arrêter pas a la en me refusant :o car malgrès mon jeune age je passe mon bac l'année prochaine ce qui est impossible mais plein de personne vont s'arrêter de lire pour y réfléchir et vont pourrir mes statistique :evil: ^^J'habite dans à Lyon et sans rigoler je vais passer en 4° même si je fait que 1m47.

Sinon sur minecraft j'ai une petite expérience en multijoueur mais j'ai une grande expérience en solo ce qui fait que sa devrait marcher car j'aime être avec d'autre personne!

Mon pseudo on ligne est kingboule1 (hé oui les erreur de jeunesse sa ne pardonne pas !)

Je pense que l'ont s'en fout de parler de moi...même si j'adOre que l'ont fassent sa .

Mon personnage

Il a actuellement 19 ans 1m79 (il a toujours rêver de faire 1m80)et veut être dans un métier de commerciale. Il n'est pas comme tous les autre personnage des Jean-Kevin (comme s’appelle mon voisin d’ailleurs !) C'est un personnage perfectionniste mais incompétent...le pauvre mais heureusement il est toujours joyeux et c'est un brave p'tit gars. Ce que j'ai put voir c'est qu'il adOre construire a deux même si je crois que c'est surtout qu'il déteste être tout seul alors dès fois il part pendant des jour pour ce trouver un compagnon : son futur petit chien !Mais sa plus forte personnalité est bien sur sa phobie des araignées vous me direz c'est pas si mal car quand il a une épée et une bonne armure il s'en donne a coeur joie contre ces (petit) bête ! ;)

Tout le monde dit que leurs personnage a survécu a des choses pas possible mais le mien NON!C'est un personnage qui a eu une enfance génial ces deux parent sont vivant mais sa grand mère est morte^^.

Pour ce qui est d'incroyable dans sa vie est son future car il vient de poster une candidature a un serveur juste géant,magnifique,futuriste tellement "Houa"que je perd mes mots !

SON BUT

C'est un personnage qui ne demande qu'une petite maison et devenir le petit pêcheur du coin et aider un peu tout le monde bref, si vous avez besoin d'aide il est là !

Puis sont rêve de communauté et de devenir le gagnant du dés a coudre (il c'est entraîner tout le mois ! ;)

Je vous remercie de m'avoir lu et, si jamais vous remercie d'avance de m'accepter dans votre serveur.

Cordialement fourmicocraft

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...