Anthelme Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il y a plusieurs différences au niveau du header du site et du forum (mise en forme des nombres à gauche, hauteur de la bannière et information sur le compte à droite : site : forum : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Excuse moi , mais cela valait-il vraiment le coup de faire un topic pour ça? De plus pour les infos du compte , ça a toujours été comme ça , le fait d'avoir des infos spécifiques au forum permet , selon moi , d'aider à la navigation. Et puis , pour le temps qu'on passe à regarder le bandeau , c'est pas vraiment gênant, tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Au contraire, je trouve que la remarque est constructive, ça permettra d'améliorer le site. Mais c'est peut-être un peu tôt, le site étant encore en cours de développement ^^ J'en profite pour faire remarquer autre chose : Sur cette page : Les différentes étapes sont encadrées d'un genre de carré noir/gris (d'ailleurs très bien designé), sauf la dernière, à savoir celle qui concerne les vagabonds. Est-ce voulu ? Si ce n'est pas le cas alors j'ai pointé un autre (tout petit) souci. *participe à l'amélioration du site Web de Minefield* \o/ Bravo au passage, c'est très réussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Euh c'est bizard je vois pas les même chose que toi Eyce. Tout est superposé et j'ai le même interface qu'avant. Edit: bah c'est fous ça, à l'instant où j'ai posé ce message tout s'est transformé. ReEdit: non mais c'est incroyable. J'edit mon message et l'interface redevient comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai la même chose que Eyce. Pour ce qui est du problème de départ, le problème a été résolu. Par contre, ne postez pas tout de suite attendez la fin de la V2, des parties du site changent tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je voudrAis vous rappelez que le site est actuellement en devellopement donc pas d'inquiétude Ca va aller nos admins travaillent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Excuse moi , mais cela valait-il vraiment le coup de faire un topic pour ça? Moi qui est déjà fait un design de site j'aime que tout soit "parfait" ce n'est en rien une critique mais, plutôt une remarque pour aidé le designer. Et oui je sais que c'est dû au passage à la V2 mais, il vaut mieux signaler les défaut un par un que laissé le tout s'accumuler. Et puis , pour le temps qu'on passe à regarder le bandeau , c'est pas vraiment gênant, tu ne crois pas? L'en tête du site est la vitrine du serveur, il reflète le sérieux du serveur et de ses dirigeants donc oui je pense que c'est important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Et il a été mit en place à la hâte ! Le forum a un soucis d'affichage effectivement. Surement une déclaration de hauteur d'image non conforme avec la nouvelle. Le login en haut à droite est en cours de dev par Kepsyn, sa tête changera. Pour l'inscription, le pad est volontairement moins mis en avant, afin de mettre l'accent sur les 4 grandes parties avant tout. Et le reste est encore en chantier ! On préfère s'occuper des recettes de craft, de la stabilité du launcher, avant de rajouter les fonctionnalités au site. dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Yeah, merci. Par contre (même si je sais que c'est en dev^^) là j'ai un souci, ou tous les éléments du menu se superposent, comme quelqu'un l'a dit plus haut. Souci de CSS sans doute. Encore une fois, bravo, et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ctrl+F5 Sa recharge tout, tu aura peut être plus le problème. Sinon quel est ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Problème résolu après re-chargement de la page et vidage du cache. (J'utilise Google Chrome, sur un écran de résolution 1600*900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Vu que je blinde le cache à 1 mois pour tout les contenus img/css/js , il faut effectivement vider le cache et allégrement faire du ctrl+r histoire de récupérer les nouveaux js, css, img. Et comme le souligne dok, le site sera changer au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés