TempArea Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Plop, J'ai relevé 6 problèmes avec la possibilité de s’asseoir : 1) Lorsque je suis chez moi, assis sur un escalier, au bout de 45/60 secondes, ça me remet debout et je glisse une case en dessous, en gros je suis dans le cube de dirt en dessous de l'escalier et la tête dans l'escalier. Je sais ressortir en sautant, mais je ne peux jamais être assis plus de 45/60 secondes. 2) Il est possible de s'asseoir sur le coin de l'escalier : En cliquant sur ce même coin. 3) Lorsque l'on insiste un peu d'aller sur le coin, d'un coup il faut tout noir, style on est dans un cube, et là, on se fait kick rapidement, raison : Nope : A la reconnection, on se retrouve à New Stendel sur la place (?) 4) Après les essais précédent, on vois également que les flèches ne disparaît pas (ça doit créer un certain lag à l'échelle de Minefield, surtout que certaine bouge, même après déco/reco, elle se relève pour se planter au dessus de l'escalier, etc...) 5) Lié au précédent, vu que les flèches restent planté, il est impossible de s'asseoir après avoir réalisé trop souvent les bugs précédents, je suppose que les flèches comptent comme si plusieurs personnes étaient toujours assissent... J'ai du casser l'escalier pour m'en servir à nouveau. D'ailleurs les flèches tombent sur le sol dans ce cas, je me demande s'il n'y a pas la possibilité de les récupérer ! (Source de flèche infinie ?) 6) A l'ouverture du serveur, vu le monde qu'il y avait, j'ai remarqué qu'il est possible de s'asseoir à plusieurs sur un escalier aussi (Moi et un autre joueur avons fait des choses suspectes sur le banc rouge de NS, alors que nous étions entre-mêlé , j'ai d'ailleurs appelé dokMixer pour qu'il constate la scène ) Voilà, c'est tout pour le moment ^^ Encore beau boulot Neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés