Spaller45 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour tous Voila je vient d'apprendre que ma candidature a été refusé ( se n'est pas très grave ) alors je revient retenter ma chance . Je m'appelle Jonathan j'ai 12 ans j'habite dans une petite ville du centre de la France qui se nomme Châtillon sur Loire. Je suis en 6eme dans le Collège Pierre dézarnauld ( si quelqu'un connait ) je suis bon élève et je suis sympa . J'aime faire du vélo , du foot et du basket .j'aime jouer a minecraft . Maintenant parlons de moi dans minecraft Dans minecraft je m'appelle Spaller45 , j'aime faire des construction en groupe et d'autre truc mon style de construction est plutôt diverse j'aime construction tout et n'apporte quoi . Je joue a minecraft depuis quelque mois que j'ai découvert en cherchent sur le net. J'ai trouver il y a a peut près 1 mois je commençait a m'ennuyer tout seul dans le mode solo alors j'ai voulut chercher un serveur j'avais déjà trouver des serveur auparavant mais il ne mon pas vraiment plus en regardent sur un classement les trois premiers quand j'ai vue 1 sur les trois que j'avais pas essayer "Minefield" et après en naviguant sur le site te sur le jeu il ma plus et voila . RP: Un jour sur un petit village de Vendée un bucheron il possédait plein de grande forêt. Un jour ou il se promena dans sa forêt il aperçut pas très loin de l'arbre de vie 1 homme qui donner une pierre orange qui brillait a un autre homme . Le bucheron se mis a courir après eu en criant "DONNER MOI CETTE PIERRE !!! " a une embouchure il sont tout les deux disparut. Cette pierre servait a ouvrir la porte du NETHER . Toute la nuit il pensas a se qui sa arriver si il ouvre le NETHER . Si il ouvre le nether un grand Cataclysme qui va tout ravager sur son passage . Un seul homme peut fermer définitivement le nether sauf qu'il habitait dans les montagne haute montagne a 50km de Vendée . Il pris sont courage a deux main et préparas toutes ses affaire (1 arc + 1 stack de flèche ...) . Il devrait arriver dans deux jour il partis la nuit armée de sont arc il avança de plus en plus rapidement . "Les deux jour passer". Il arriva en haut de la montagne et aperçut une maison il y avait la porte entrouverte il frappa et dit Le Bucheron(moi) : - il y a quelqu'un ? L'homme : Oui entrer Le Bucheron : - Le village a besoin de vous j'ai aperçut il y a deux jour 2 homme dans ma forêt qui voulait ouvrir la porte du nether . L'homme: partons vite Les deux hommes accélérer le pas . " Les 1 jour demi passer ". Il arrivèrent au village et allas directement au portail du nether il y avait 1 homme avec la pierre dans les main . Le bucheron et Alkor lui vola la pierre des main et attacher l'homme a un arbre pendant que Alkor posa plein de torche tout autour du portail et il dit une formule magique pour fermer le portail a tout jamais . Alkor retourna vivre dans les montagne et le bucheron repris son travaille . FIN Voila j'espère que sa vous aura plus autant que sa ma plus de l'écrire A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés