MikOow Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour . voila je suis MikOow . j'ai été banni vers 16h35 et j'ai pris compte de mon ban . or ce n'est pas de ma faute . voila j'etaits sur ma terrasse pour prendre le soleil . mon cousin venu du nord (Cambrai ) s'amusait a jouer en ligne car je lui ait montrer Minecraft . et je lui ait dit de ne pas prendre dans les coffre ou bien d'insulter les gens et de ne pas detruire les constructions des autres joueurs . etant têtu il ne m'ecouta pas . je m'xcuse de n'avoir pas faits attention . Voila , c'etait juste pour m'excuser . a dans 1000 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu dois être responsable de celui qui t'incarne en jeu. Pas d'autres solutions. A dans 1000 jours donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikOow Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Oui c'est vrai mais 1000 jours vous ne trouvez pas sa un peu exagérer surtout si on a rien fait . 2 ans et 3 mois c'est beacoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 En effet tu as été ban car tu as grief mon projet en cours. J'ai fais appel à un modo et pas de chance ton nom est sorti. Pour le fait que ça ne soit pas toi on ne peut rien y faire tu ne peux t'en prendre qu'à toi : ne jamais donner son compte minecraft à qui que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tu as grief une bonne partie du chantier de Maximeclub et c'est pour cette raison que tu es bannis. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés