TigerShine Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : TigerShine pour mon nom d'account, bêtement minecraft n'autorise pas encore un pseudonyme différent de celui du nom de compte (pas fait attention à la création). Mais j'ai vu dans la news, que ça serait surement bientôt le cas, dans une future mise à jour. Et donc je le changerai sans doute pour mieux m'immerger dans le RP de part la suite, et surtout coller à mon personnage. Âge : 23 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par un ami de classe prépa, qui m'a conseillé vivement de tester ce jeu tellement il était génialissime (je sais ça ne se dit pas, mais justement c'est pour vous dire ^^). Pour un ancien compagnon de jeu plutôt du style Action/FPS/Stratégie, c'était une drôle de proposition... Soit disant, lui et ses colocataires d'école d'ingénieur, passaient leurs soirées à se marrer comme des fous sur ce jeu. J'ai regardé des screenshots, et me suis demandé s'il avait pas perdu la tête sur le coup. Bref, n'étant pas du tout prêt de mes sous, je paye les 10€ de suite, car j'écoute souvent son avis et je host un serveur ou il me rejoint pour m'éduquer. S'en suit une nuit blanche forcément d'exploration et de découverte du gameplay, puis matage de tutoriels, et de vidéos de créations PLUS démentes les unes que les autres etc... Comment avez-vous connu Minefield ? : J'ai rejoins d'autres serveurs multi RP, en recherchant à droite à gauche sur les forums (jai eu du mal à en trouver d'ailleurs)... Et oui je ne connaissais pas encore minecraft.fr ^^ (ayant google de paramétré en anglais ). Et donc ce n'ai que depuis 2 jours que j'ai vu Minefield, noté 8/10 dans le TOP des serveurs RP francophones que je me suis dit c'est la qu'il faut que j'aille... forcément ^^. Mais arrivé sur votre site (parcouru de long en large et auquel j'ai direct accroché), lorsque j'ai voulu posté ma candidature avant-hier, j'ai vu que depuis le 13 janvier, plus aucune réponse n'était donnée au niveau des candidatures (Acceptée / Refusée). La faute à votre succès je sais, les places sont chères. J'avais lu une news comme quoi vous augmenterez de 20 le nombres de slots, mais même dans cette hypothèse la place aurait surement manquée. Et j'étais sérieusement déçu de me résilier à ne pourvoir participer à l'aventure avec vous. Mais bon je me suis dit zut, et vu qu'aujourd'hui ça fait des heures que je ne n'arrive pas à me log sur minecraft (error 520 ^^), j'en ai profité pour écrire ses lignes. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je joue activement (20 aines d'heures par semaine) à minecraft depuis plus de 3 mois. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Mon monde en serveur multi privé depuis le tout début, avec 5 amis. Sinon je suis sur Minecraft-baw c'est un serveur qui compte apporter un aspect RP du jeu Black & White (jeu d'où viens mon pseudo en passant), et également Craft Empire. Mais ce revirement sur Craft Empire c'est car je ne pensais plus postuler ici, et donc je n'y suis que depuis ce matin (et j'ai pas joué longtemps vu les problèmes de connexions ^^). Je l'arrêterai pour être à 120% sur MineField ne vous inquiétez pas. Anecdote : Pour ceux qui connaissait B&W, j'étais un dieu cruel au possible, à toujours sacrifier le plus de paysans, pour gagner énormément d'influence... par la crainte^^ ; qui nous permet d'effectuer divers miracles. Et à coté de ça, impossible de réussir à faire en sorte que ma créature (un tigre) ait le même alignement que moi... Quelle déception de le voir toujours faire un miracle de pluie lorsque j'enflammais le silo à grain... Et donc il était tout content, tout rose, à briller sans arrêt. D'où TigerShine pour les parties multi. Bref je m'éloigne, mais il est vrai que de part un coté minecraft se rapproche beaucoup de ce type de jeu. De tout temps j'ai joué à des jeux de stratégies, gestions... Ou il nous faut faire des chaines de production (Settlers le 7 dernièrement sorti), manager notre village... Ou donjon ! Ahhh Dungeon Keeper ^^ aussi un jeu tellement bon pour l'époque. Autre : Sinon si, en plus je vais souvent sur des serveurs publics (avec toutes ces stacks de blocs de 200m de haut et de toutes les couleurs ^^), lorsque j'ai une idée et que je veux faire des tests avec des blocks illimités. Après je visite certains serveurs "privés" (ou il faut être builder pour construire quelque chose) pour voir ce qui a été imaginé et réalisé par la communauté de temps à autre. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Jamais ! Au début j'ai tout de suite commencé avec l'ami qui ma initié à ce jeu sur un serveur local que j'hébergeais (car ip fixe + bon PC). Donc j'ai tout de suite commencé avec du multi. Je n'utilise le solo que pour jouer sur des maps aventure du style EscapeCraft, et autre Labyrinthe. Ou à la rigueur tester des nouveaux packs de skins ^^ -En Multi : Super construction : Château fort, Rollercoaster géant, Bonhomme de neige pour noël. Sinon de tout, des fermes (cactus, foin, canne à sucre) avec ou/sans récolteur automatique, des temples/églises, une ville aquatique sous un dôme de verre, une ville volante, une cabane dans les arbres, une tour de lave. Des pièges pour joueurs (éboulement du sol, via gravier, champ de mine (TNT), noyade, ou partie barbecue avec de la lave ). Tout les systèmes farfelu : élévateur à eau, télé-porteur, salle secrète... Musique avec les noteblock, jouer automatiquement via système de circuit, et une autre via les plaques de pierres toutes simples. Expert également de tout les type de boosters pour les minecarts (les plus compacts, et performants avec le moins de minecart possible sur les voies), petit, grand par gravité ou non. Les starters via porte + échelle et bouton, le tout bien enterré... J'ai entre-aperçu dans une vidéo votre métro, need vraiment y faire un tour voir tout ce que vous avez accomplit ! Et pour finir,je ne suis pas mauvais niveau circuit en redstone. Bref j'ai touché à tout sauf à l'obsidienne (n'utilisant jamais de code via console, j'ai jamais pris le temps de prendre plus qu'une 10 aines de blocs juste pour décorer). Récemment je suis fan, et extrêmement habile avec les water-ladder cachées, je les trouve magnifiques, et très utile sans rien dénaturer de ce qu'il y a autour. -Images de vos créations : Je post mes créations les plus récentes (MàJ, edit du 20/01/2011 j'ai réussi enfin à me connecter...) : Maison construite hier matin sur Craft-Empire, respectant la limite de 13 blocks de haut sur leur serveur, avec encorbellement. Ainsi que la herse sur la porte d'entrée. Je change un peu de domaine, mais intérieur d'une de mes maisons en bois, faite il y a 2 jours sur un autre serveur : Étage de la même maison avec un pack de texture différent : Le tableau n'est pas top avec ce pack, mais c'est pour sa dimension (porte caché au milieu de celui-ci). Si vous voulez d'autres screens, de plus anciennes créations, ou de quelque chose de particulier demandez ^^. Petite forge en attente d'un propriétaire... Vos Boulettes sur Minecraft J'ai fait des 10 aines de maisons (très souvent en bois, ma matière préférée), dont certaines (et pas les plus petites... comptons 800 planches) que j'ai fait brulé plus de 6 fois par accidents..., tests..., creepers qui explose à coté de mon incinérateur d'intérieur..., etc..., mais je les ai toujours reconstruite ^^ (je vous raconte pas les fermes d'arbres comment elles tournaient ^^). Ma pire boulette : Un jour, avant quand le feuillage ne s'auto-désintégrait pas encore, en enflammant quelques feuilles restantes, j'ai enflammé toute une ile (tout les arbres y sont passés)... J'ai passé 3h à détruire les troncs en flamme, et à tout replanté ensuite, pour ne pas gâcher le paysage (et 1 full coffre de Bois Brut : 1) Donc niveau incendie je suis rôdé C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Un briquet ne me fera plus jamais peur ^^ ! Et j'ai fait tellement de test, que je sais maintenant qu'est ce qui brûle et à qu'elle distance ! Vos projets pour le multi : Aider à la construction de grands bâtiments publics, en étant en audio. Donner plein d'idées pour améliorer l'aspect de tout et n'importe quoi, des constructions qui manquent etc... Ha oui ! Me faire ma maison également ^^. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Personnellement non, mais j'ai vu toutes les vidéos Fantasio (pas ses tutos, mais son Freestyle Fanta Show sympa pendant le boulot), dont celle surtout de la visite de Azur avec bien sur son maire Monsieur Boblennon (ET TOUS SES LARBINS ), que j'ai tout simplement adoré écouter nous faire la visite, et sérieusement, on aurait dit moi lorsque je fais découvrir les autres serveurs ou je suis à des nouveaux arrivants ^^. J'ai hâte de rejoindre des personnes tels qu'eux en audio histoire de délirer ^^ Sur des histoires ou autres péripéties qui ont pu, sont en train, ou pourront se produire dans un tel monde... Car jouer à 60 c'est plus entrainant qu'à 6-8 avec seulement 2 en audio. Présentation irl : Thomas 23 ans, sorti de classe prépa. en physique technologique, j'ai enchaîné sur une année spécial en IUT informatique, pour passer le diplôme en 1 an, puis j'ai fini mon cursus en écolé d'ingé. à l'INSA de rennes. Je travaille en tant que développeur JAVA... mais pas pour faire Minecraft :/ Donc forcément bonne vision de l'espace, et aussi ex-grand fan incontesté de LEGO (+LEGO TECHNIC) depuis tout petit ^^. <- J'ai stop depuis 10 bonne années quand même, ne vous faites pas trop d'idée. Rp - Votre personnage : Nom : Irysunna Taille : 1m67 Poids : 54 kg Apparence : Jeune femme aux traits fins, à la peau visiblement douce. Bien entendu, les « charmes naturels » féminins sont présents (c'est même le moins qu'on puisse dire). Des mèches de cheveux brun-noisette lui arrivant juste en dessous des épaules. Un petit nez mutin, des lèvres pulpeuses et un profond regard aux iris oscillant entre les couleurs lavande camaïeu (= violet rouge => violet neutre en passant par toutes les nuances dont le violet-rose. Les violets chauds, donc, et non pas les violets bleutés) complètent le portrait. Sa voix est souvent suave, envoûtante, à la fois terriblement sensuelle et, quelque part, inquiétante. Vêtements habituels : L'image qui suit permet d'avoir une idée rapide et complète de sa tenue de tous les jours. Lorsqu'elle nettoie sa demeure, elle porte alors un petit haut sans manche et un shorty, les deux très lâches pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Autrement, si elle change de façon de s'habiller, je le signalerai. Vêtements "de séduction" : Chemisier rose pâle au décolleté plongeur dégageant son cou jusqu'à la ceinture, permettant ainsi de voir la naissance de sa poitrine sans pour autant être indécente..., pantalon en pattes d'eph' bleu-gris lui aussi, les deux en tissus léger. Des petites bottines de cuir ouvragée, remontant à peine au-dessus des chevilles et possédant les mêmes particularités que les habituelles. Petite chaine dorée autour de la taille, collier de perles sanguines ou de saphir, boucles d'oreilles, bague d'argent avec dorures et enchantement de chance (pratique pour trouver du diamant)... Irysunna étant particulièrement instable, il est assez aisé de la perturber, de la faire douter. Cette naïveté peut lui causer bien des ennuis. Pour autant, gare à ne pas réveiller l'être sauvage qui sommeille en elle ! Sinon en tant normal, c'est une avide exploratrice, mais n'aimant pas manier l'épée, elle préfère de loin éviter les combats engagés... Autant enrôler une bande de joyeux mercenaires, (via technique de drague ou autre) pour le faire à sa place. Contre tout un donjon remplit de mobs, au mieux elle leur donne la moitié du butin, et elle ne s'est pas salit ses mains, au pire : ils meurent tous et elle finie... Si ! le plus gros à été fait. Et garde le tout pour elle forcément ^^. *Comment ça, elle avait fait exprès de les saouler avant ??? * Bref comme cous l'avez compris c'est une personne qui utilise sa tête pour être la plus efficace dans ses tâches, que de foncé tête baissé pour ensuite devoir tout recommencer. Une devise qui la définie bien : "A quoi ça sert de rester à faire le guet pendant toute la nuit, avec un arc à la main derrière un unique trou dans le mur, alors que l'on peut tranquillement dormir à point fermé, et laisser son dispenser le faire à sa place ? " ____________ Voila désolé de ne pas avoir fait plus court, j'avoue que je pourrai mettre un peu plus de style ou autre pour faciliter la lecture, mais j'ai écris au kilomètre, et là j'avoue que je suis un peu perdu dans mes passages avec les 15 lignes d'aperçu. En tout cas merci à ceux qui ont tout lu d'avoir passer ce temps sur le forum au lieu de jouer Je vous le rembourserai en temps de jeu si vous avez des tâches à effectuer ( pas trop ingrate quand même hein ? ) Cordialement MàJ : 20/01/2011 : post de 2-3 screens récents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Candidature acceptée. Joli post. Cela fait plaisir à voir. Bienvenue parmi les minefieldiens. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés