Alxidore Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Salut, ma touche F3 ne fonctionne pas sur mon clavier, et de ce fait je n'ai pas accès aux coordonnées, ce qui est assez embêtant, pourriez-vous me dire comment changer de touche pour accéder à cette fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Option du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je regrette mais il ne m'est pas proposé de changer de touche pour accéder à cette fonction dans les options du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu n'as pas une touche fn sur laquelle appuyer pour activer les touches F? Sinon il te reste le clavier virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés