doryan4621 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Salut a tous , j'ai DE NOUVEAU, un probleme pour me connecter a minefield, quelqu'un aurait-il la solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Si tu donnais plus de détails sur ton problème , ça nous permettrait de t'aider. Là je ne vois pas de quel problème tu parles. Tu as un message lorsque tu veux te connecter? , Tu as bien téléchargé le laucher spécial minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doryan4621 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Quand j'essaie de me connecter, ils me mettent "Outdated Server " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 il faut que tu appuies sur le bouton "jouer" sur le site et que tu suives les instructions Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doryan4621 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 En fait le truc c'est que comme tu le vois je suis deja inscrit sur minefield , j'ai deja acheter le jeu donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Yop As tu téléchargé et installé le launcher ? Car avoir acheté le jeu et s'être inscrit sur le forum n'est pas suffisant. Enfin tu le saurais si tu avais lu jusqu'au bout la page qui s'affiche en cliquant sur le bouton "Jouer" hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés