Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] DargoAcaet, le héros déchu


Dargo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

DargoAcaet/Dargo

 

Âge :

17

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

D'abord grâce au test de Jeuxvideo.com, mais convaincu par les vidéos de TheFantasio.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce à TheFantasio, une fois de plus.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Environ une semaine.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

De nombreuses maisons simples, des maisons dans les arbres, et une maison-arche entre deux montagnes (en construction).

 

-En Multi :

Un petit aménagement composé de routes et de bâtiments suspendus sur la carte Robinson de votre serveur.

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi :

Je cherche à participer à de grands projets de construction, voir et s'émerveiller devant les créations d'autres joueurs, mais surtout à vivre un véritable jeu de rôle en compagnie de joueurs role-play.. Mais je m'égare. Au niveau constructions, je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps de visiter votre monde (la carte Robinson m'a accueilli dès le lendemain... :( ). J'ai une préférence pour les bâtiments en bois, surtout lorsqu'ils sont isolés dans la nature, ainsi que ceux placés à des endroits... incongrus (genre accrochés à une falaise :P ).

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Kenshin57, qui projette également de proposer sa candidature pour le rang de paysan.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Non.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Joffrey, lycéen de son état :) (en 1ère S). J'aime beaucoup les jeux vidéos, avec une préférence pour les jeux indépendants qui sortent de la masse (comme Audiosurf, World Of Goo, ou... Minecraft :D ), mais également la musique : je suis un (très) grand fan de Muse, et j'aime beaucoup d'autres groupes tels que Radiohead, 30 Seconds To Mars, Tool... (Je suis aussi guitariste, mais vu mon niveau, on ne va pas s'attarder dessus :? ). Enfin, je pratique la plongée sous-marine (inutile de me demander qui est Marine, on me la fait assez souvent.... :roll: ).

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

*Jour 1*

J'écris ce carnet au cas où... enfin, si l'une de ces atrocités vertes viendrait à me sauter dessus. Je me prénomme Dargo Acaet, serviteur de Sa Majesté le Roi Tharsus III, seigneur de la contrée de Mirtracht. Je suis né dans une famille de mineurs, comme une grande partie de la population, et j'étais destiné à suivre la voie de mes frères et de mon père.

Mais dès le début de mon apprentissage, je me suis découvert une passion pour les pierres étranges et délicates que mon père ramenait parfois, lorsqu'il descendait profond dans la mine.

Il m'a cependant vite enseigné de ne jamais descendre plus profond que nécessaire. "Les mines font la richesse de nos maîtres, mais la mort de nos frères.", disait-il. Il pensait surtout à ces créatures explosives que nous appelons gretbomos (bombe verte, dans notre langue.). D'ailleurs, j'en entend un qui semble proche. Je vais m'en aller et reprendre ce carnet plus tard.

 

*Jour 2*

Me voilà perché dans un arbre, à surveiller un mort-vivant qui me regarde, la bouche pendante. Vu son air stupide, je pense que je ne risque rien à rédiger mon carnet ici.

Une nuit, quelques années après le début de mon apprentissage, je me suis faufilé dans le chambre de mon père, et lui ai "emprunté" sa pioche. Puis je suis parti dans la mine, et ai commencé à creuser, de plus en plus profond. Au bord de l'épuisement, et près à renoncer à ce envie absurde qui m'oppressait, j'ai trouvé mon futur. Une pierre violette, grande comme ma main, limpide et belle comme la surface de la mer tomba des gravats.

Je la regardais, émerveillé, quand mon père arriva, à bout de souffle. Il me sermonna copieusement, puis pris la pierre dans ses mains. Après quelques temps, il me regarda, l'air stupéfait, et me dit : "Il faut la présenter à Sa Majesté.".

La pierre était d'une valeur inestimable. Notre Seigneur la fit tailler, et il me fit le grand honneur qu'il existe : il créa une confrérie, dont je devins le premier membre.

Ainsi fut créée la Mirocovet, ou Confrérie des Merveilles.

Je pense décrire de quoi il s'agit demain, mais d'abord, je dois éloigner ce zombie. Bon, tant pis pour mon entrecôte de porc...

 

*Jour 3*

J'ai faim. J'ai faim et je suis trempé après une nuit passée dans ce trou creusé à même le sable.

Mais revenons-en à la Confrérie. Nous étions une dizaine, tous des mineurs aguerris (sauf dans mon cas, qui est resté exceptionnel.). Notre but était de pénétrer au plus profond de la couche terrestre, pour en ramener les diamants, les rubis, les lapis-lazulis, et toutes les autres merveilles que compte notre Terre. C'était un travail très prenant, dangereux, mais aussi prestigieux. De plus, nous étions payés comme des nobles, du trésor de Sa Majesté elle-même. Nous partions parfois des mois, puis revenions, nos sacs remplis de pierres précieuses en tous genres, que nous rapportions pour la Cour. Ma famille pu posséder une habitation plus que décente.

Fait amusant, mon père, bien que maintenant riche, a toujours continué de travailler à la mine, qui représente tout pour lui.

Il me reste encore à vous expliquer la raison de mon voyage, ou devrais-je dire, de ma fuite. Mais je doit d'abord terminer d'assembler mon bateau.

 

*Jour 4*

Je suis encore sous le choc de ce qui vient d'apercevoir à l'horizon. Je croyais que c'était un île, mais non. C'est une VILLE, une ville suspendue en l'air. Que Tracht me garde ! Il me faut l'aborder, je dois voir de quoi il s'agit. Mais s'il y a de la civilisation, pourquoi n'ai-je pas croisé de navire ? Seraient-ils interdits ? Peu importe, je dois terminer mon récit.

Il y a de cela 6 mois, nous avons été envoyé pour rechercher des pierres mystérieuses au propriétés fantastiques. Nous les appelons drakviio (sang de dragon). Tout ce que nous savions, c'est qu'elles brillent d'un rouge flamboyant, et émettraient de l'électricité. Après avoir installé un campement au fond de notre dédale, nous nous sommes reposés en prévision de la rude journée qui nous attendait.

Et c'est là qu'ils sont arrivés. Des dizaines. Ces créatures sans bras et silencieuses. La première explosion m'a projeté dans un tunnel entamé, et la deuxième en a fait effondrer l'entrée. Les détonations se sont succédées. Couvrant les cris, sans doute. Ce son me fait trembler à chaque fois que je l'entend.

J'ai réussi par miracle à sortir par la galerie d'un volcan éteint. Mais plus rien ne comptait. Mon équipe, mes frères, avaient disparu. Mon père avait toujours eu raison. Blessé par la honte je me suis enfuit. Cela fait maintenant 6 mois que je poursuis mon exil.

Il est temps d'y mettre un terme. Si les habitants de ce monde m'acceptent, je vais m'installer ici, trouver une place dans l'univers, et je ne rentrerai que lorsque mon nom sera celui d'un vainqueur, et non d'un lâche.

 

Par la grâce de Tracht,

Dargo Acaet et Mirocovet renaîtront des flammes !

 

 

 

 

 

 

Pardonnez-moi pour ce RP un poil long, j'étais inspiré :D .

Je vous laisse juger de mon curriculum vitae, messieurs :geek: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...