Aller au contenu

[Accepté]CANDIDATURE POUR DEVENIR PAYSAN - Yamiikage

Yamiikage
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :ugeek:

Présentation IRL

Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans, je suis étudiant en 3eme année de licence et j'habite dans la région Midi Pyrénées. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, de tolérant, et j'apprécie venir en aide aux personnes en demande de conseils dans certaines activités comme l'informatique etc.

Mes hobbies sont assez variés, je joue de la guitare depuis quelques années en autodidacte, et je suis passionné de musique et de dessin (et toute autre activité artistique). Je suis également un joueur sur WOW et GW, étant un habitué des soirées in-game avec mes amis étudiants, avec skype.

Je suis tombé amoureux de Minecraft à cause de la fourberie d'un ami qui m'a un soir parlé de ce jeux assez roxor disons le, et qui m'a rendu accro à l'aide d'un simple trailer. Etant une personne aimant imaginer des projets assez délirants, il ne pouvait pas en être autrement ^^.

J'ai choisi de me tourner vers le serveur Minefield pour plusieurs raison. J'ai consulté les avis de plusieurs amis faisant partie de la communauté Minecraftienne, qui m'ont aussitôt vivement recommandé de me tourner vers ce serveur d'un sérieux exemplaire. Par ailleurs, j'ai suivi plusieurs chaines vidéo sur Youtube comme celle de Arno00, ou encore les délirantes vidéos de TheFantasio974 et Boblennon, qui bien sur m'ont fait rire ! :lol:

J'ai à cœur de découvrir l'expérience de jeu de ce serveur, et je m'engage à respecter la communauté, m'exprimer convenablement, ne pas détruire les constructions d'autrui, ou encore m'approprier les richesses des autres membres de la communauté. J'espère également pouvoir apporter un plus à la communauté Minecraft, en participant à certains projets, de l'innovation en matière de Redstone, voir jusqu'à la création (ou la participation) de vidéos tutorielles au sujet de ce jeu qui nous passionne. J'espère également faire part de mes modestes connaissances aux débutants si l'occasion se présente.

Presentation IN GAME:

Pseudo In Game: Yamiikage

Amateur de constructions soignées et de technologie

Amateur du système D (Système débrouille) ;)

Ouvert d'esprit, préférant dialoguer plutôt que rentrer dans des conflits :mrgreen:

Role Play:

"C'était il y a 5 ans. Par une nuit étoilée, venteuse. Un jeune humain du nom de Sanzyudaï vécut la plus horrible expérience qu'un être humain n'eut imaginé jusqu'alors, assister au massacre des habitants de son village. Par une belle nuit étoilé, sous les rayons impuissants d'une lune cubique, les habitants de Sregos, une contrée fort éloignée du royaume de Stendel, furent victime d'un terrible cataclysme, dont la cause n'était qu'un seul homme, Laria.

C'était un homme de grande taille, vêtu de sombre, encapuchoné, dont l'aura émanait le mystère, et la noirceur des plus sombres secrets de l'humanité. Laria se présenta au poste de garde de la ville comme étant désireux de porter une nouvelle à l'autorité suprême Sregos, Le père de Sanzyudai en personne. Informé de la présence de l'individu, le souverain accepta cette audience tardive, et reçu le voyageur. Surpris au beau milieu par les hurlements de peur de son père, Sanzyudaï accouru dans l'aile ouest de la demeure seigneuriale, mais ce fût trop tard.

La bâtisse était en flamme, et au beau milieu des flammes, une ombre ricanait, riait aux éclats, jubilait. L'ombre prononça quelques mots dans une langue ancienne, et proféra diverses menaces au nom plusieurs divinités. Sanzyudaï s'enfuit alors de la bâtisse, entre désir de vengeance et tristesse. Laria fondit sur les habitants tentant de porter secours au victimes de l'incendie, inconscientes du danger que représentait le sombre étranger face aux flammes. Laria massacra la population toute entière, sans chef pour la diriger, décapitée. Laria tuait, comme s'il s'agissait de son deuxième souffle, comme si sa vie en dépendait, comme si cette malveillance était son essence, sans but apparent, mais avec le sourire du victorieux. Sanzyudaï assistait au massacre des siens. Impuissant, paralysé par la haine et la peur.

C'est alors qu'au milieu de toutes ces victimes, Laria entama un rituel d'invocation, venu tout droit des anciens temps, héritage des Netherites (habitants du Nether). Sanzyudaï savait que en voyant ce cercle de transmutation, que le monde courrait vers sa fin. Il entendit le hurlement des Ghasts, le crépitement des Creeper, le râle des Zombies, les claquements des légions du nether. Ils approchaient, prêt a sortir de leur sinistre monde par le cercle que leur offrait Laria, en sacrifiant le peuple de Sregos.

Dans un hurlement de rage, Sanzyudaï courut vers Laria, alors impuissant durant le rituel, et lui planta une de ses lames noires en plain cœur. Laria, mourant, haletant, à l'agonie, vit alors les portes du Nether se refermer sous ses pieds, il sourit. Laria, dans son dernier souffle, maudit Sanzyudaï pour le restant de ses jours. L'aura de laria fondit sur Sanzyudaï, et fit de lui le Yamiikage, un homme habité de la connaissance de toute l'humanité, mais aussi du désespoir de tout ceux qui périrent ce jour là.

Ayant perdu sa patrie, et désireux de se venger du peuple du Nether, Yamiikage parti au portes de Stendel, dans l'espoir de s'allier à cette puissante nation, et d'atteindre un jour les plus hauts échelon de sa société, dans l'espoir d'empêcher à nouveau une telle tragédie, et de faire part de son savoir à l'humanité."

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère faire partie de la communauté bientôt! :D

Cordialement,

Yamiikage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...