Zipnet Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à tous. Bien que présent dans la cité depuis longtemps,je ne me souviens pas avoir créer quoi que ce soit pour la cité.J'ai bien émis quelques idées (poste de garde,album-photo,...) afin de "laisser une trace" en ces lieux,mais n'ai jamais réussi à les faire arriver à terme pour divers raisons. Mais maintenant que je suis en charge de quelque chose d'aussi important pour la cité (le sport est comme une vitrine publicitaire pour une ville ou un pays),je ne compte pas abandonner si facilement mes idées. Moi,Zipnet,je jure sur l'honneur de faire mon possible afin d'assurer l'avenir sportif de Galianör,aussi bien au niveau de la construction des stades que de l'organisation des évènements. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bon retour parmis nous Zipnet, j'attends tout tes projets avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Finalement ce n'est pas Fliver l'organisateur des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Non Galaoud, Fliver s'occupe finalement du d... du projet secret =) Il est en train de faire des plans sur le Driveur. Et btw, bienvenue à toi Zipnet, nous espérons que ton implication sera à la mesure de celle que tu as montrée jusqu'alors pour la cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahuha Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'attends avec impatience les evenements sportifs ! (j'attends aussi d'être paysan mais bon je comprends les admins) Et aussi, c'est quoi le Driveur ? EDIT: @Eyce -> okok (je fais pas un nouveau post pour pas polluer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le Driveur est le serveur de Drizer (jeu de mots Drizer-serveur, par Lethar si je me souviens bien^^"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ok, alors bravo Zipnet et je compte sur toi pour nous faire des beaux trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Un stade de fait à voir ici : http://www.minefield.fr/forum/demande-projets/quartier-sportif-t16900-10.html Je m'attaque maintenant aux stades déjà proposés afin de les recréer sur ma map à projets. Ensuite,je les lierai entre eux. Ah et désolé si je suis absent ces derniers temps,je jongle entre mes exams et ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Le jeu de mot "Driveur" est par Dacro , d'ailleurs c'est 5Pa l'utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 haha dacro a besoin d'argent on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C'est Galianör qui a besoin de fric, pour le cubo ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Owiii, je peux le dire pour une fois ! Stop flood les ministres tout de même ! Ce topic n'est absolument pas là pour parler des problèmes d'argent de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vrai, merci de recentrer le débat Lethar. Je locke donc, il n'y a rien de plus à dire je pense, et si Zipnet me signifie le contraire, je réouvrirais le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés