Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Mathieu91

mathieu91
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous

Présentation

je suis Mathieu, j'habite dans l'Essone (91 dans le ville de Morsang sur orge pour ce qui connaisse) passionné de jeux vidéo depuis petit. en débutant par le mon premier jeux celui de mon père "Duke Nuken" (je suis d'accord avec vous c'est pas pour les enfants mais je vous l'assure j'y jouais, c'est après quand j'ai grandi que je me suis aperçu du contenu) et arriver jusqu’à aujourd'hui par Minecraft.

Ma découverte de Minecraft

J'ai découvert Minecraft en début février, sa a été le coup de foudre pour se jeux. J'ai tout de suite adopté le jeux, après avoir découvert les bases je me suis expérimenté, j'ai commencé part des petits maisons de plus en plus grosses, ensuite après avoir su manier la redstone j'ai construit des gare automatisée (avec destination).

Mon texte RP (bonne lecture)

Naufragé d'un bateau de pirate, j’apparus sur une île déserte. Essayant de survivre au horde de zombies, d’araignées, de squelettes et des creepers, je me construisis un abris de fortune sous terre. Après quelque jour j'étais bien installer dans mon abris, puis je suis parti a la recherche des minerais précieux. Creusant jusqu'au plus profond dont je pouvais, j'ai eu la chance incroyable de découvrir les fameux minerais de diamants. Après avoir conçu ma pioche en diamant je suis retournée sur mes pas car une légende raconter que en plaçant les pierres les plus durs du monde de la même façons qu'une porte, un portail pouvais s’ouvrir, je voulais en n'avoir la preuve donc j'ai miné la pierre la plus dur que j'ai put trouver. Comme dit part cette légende, j'ai plaçé mes pierres de la même façons qu'une porte, mais rien ne ce passais. Dans un excès de fureur j'ai jeté mon silex que j'avais dans ma main sur l'une de ces pierres, et puis brusquement suite a cette étincelle, une étrange lumière encore jamais vue est apparue entre ces pierres. Me rapprochant de plus en plus je sentais une sensation de plus en plus forte comme si j'étais aspiré par cette lumière, jusqu’au bout au j'étais aspiré entièrement par cette lumière et je suis atterri pour une raison inconnu dans une forêt apercevant des constructions comme preuve de vie humaine . J'étais sauvé ...

(je me suis amusé a faire ce petit texte RP ^^)

Mon projet

Pas encore fixe mais j'ai l'intention de crée des maison totalement sécurisé(en cour de test en solo), ainsi que de participé a la vie du serveur en générale .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et en attente d'une réponse favorable ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...