Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Vikeo1

Vikeo1
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Vikeo1

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Je m'en souviens comme si c'était hier, à vrai dire, je n'en suis pas loin, enfin, j'ai connu MineCraft grâce à un récent article consacré à l'Univers et la Richesse de ce monde en perpétuelle évolution.

Comment avez-vous connus Minefield ? : Ayant passé mes premières expériences seul, dans la forêt ou dans les grottes, j'étais à la recherche pure et simple, de compagnie, d'ambiance, de nouvelles connaissances, autrement dit, de partage... J'entrepris dès lors des recherches en accrochant sur tous les arbres "Vous n'êtes pas seul ? Moi si, devenons amis et je vous cuirais un steak tous les jours !", accroche qui manifesta quelques résultats, dont la région de MineField et sa prestigieuse New Stendel.

Depuis combien de temps êtes-vous sur Minecraft ? : En journées contemporaines je dirais une bonne semaine, mais en journées 'Minées' je suis proche des 2 ans...

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Sommaire somme-toute, je cherche à éveiller ma créativité, certes, je me suis essayé à des créations de style maisons, tours, grottes, ponts, mais rien comparé à ce que je me sens capable de faire...

-En Multi : J'ai pu exercer cet art qu'est la Création au sein du monde Robinson, dans lequel je me suis retiré dans la forêt afin d'y construire un cabanon et une tour de guet et aussi une grotte, voir, un gouffre jusqu'au centre de la Terre.

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi : Dans un premier temps je pense surtout participer activement aux projets qui naitront à MineField, m'inspirer, et un jour, qui sait, y apporter mes créations, mon savoir...

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je n'ai pas encore eu le temps de construire des relations sérieuses avec d'autres Rescapés de Robinson, mais cela dit, j'ai commencé à sympathiser avec quelques personnes, notamment en reconstruisant le pont d'un nouvel habitant de Robinspon qui avait explosé suite à l'implosion d'un Kreeper à mes trousses.

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Dans cette branche d'arbre, c'est ma 1ère fois, c'est pourquoi j'attends beaucoup de choses en retour et surtout donner beaucoup à tout le monde...

Présentation irl : (5 lignes minimum) Et bien, je m'appelle Lionel, je suis un Belge une fois, donc si tu veux une bonne frite, tu passes à la maison hein?! J'étudie actuellement en Haute Ecole (supérieure) l'Informatique (Gestionnaire d'Exploitation Informatique plus exactement), après quelques années à chercher ma voie, il semblerait bien que ce soit celle-ci qui me corresponde... Je suis un fan inconditionnel du groupe de musique MUSE (dont j'ai été voir le magnifique concert à Wembley en septembre 2010), j'adore le cinéma, en particulier les films qui demande une attention toute particulière et plus encore ! Je ne fais plus de sport depuis 4 ans mais qu'est-ce que j'aimerais bien recommencer, j'étais assez actif avant, Aïkido, Football Américain à raison de presque 11h de sport par semaine...Ca me manque tout ça, ha oui, j'allais oublier le plus important, j'ai une chienne qui s'appelle Tina ! :)

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Je me souviens cette journée là... En faite, je ne me souviens que de cela, je me suis réveillé, au milieu de nulle part, perdu dans la forêt, avec un mal de tête comme je n'avais jamais eu, je ne me souvenais de rien.. Ni d'où je venais, ni qui j'étais, j'étais seul à contempler les alentours afin d'y trouver ... N'importe quoi... Quelque chose qui me permettrait de me sentir en sécurité... Mais rien, juste des dunes de sables, des montagnes vertigineuses, et cette énorme cavité dedans... Peu à peu, je remarque que j'ai un coup sur l'arrière de crâne, peut-être me suis-je fais agressé... Peut-être était-ce simplement un accident...La température commence à chuter et le soleil ne va pas tarder à se coucher, et je suis seul, je décide alors de ramasser un peu de bois, de quoi faire un feu au moins pour la nuit, mais après de nombreux essais, il me manque un élément essentiel à ma 1ère flamme, du charbon... La nuit ne vas plus tarder à tomber et je m'enfonce dans la cavité creusée dans la montagne et à peine éclairée... Pas de charbon... Que de la pierre, à perte de vue, d'ailleurs, je ne vois absolument pas le fond de cette grotte... Je décide de rebrousser chemin lorsque je marche sur des pierres à moitié fracassées. Etrange, cela n'avait pas l'air "naturel", j’écarte un peu les gravats avec mes morceaux de bois et tombe nez à nez avec du charbon, je fixe solidement 2 morceaux de bois et commence à extirper le charbon enfoncé solidement dans la roche. La nuit s'installe de plus en plus, le soleil commence déjà à disparaitre à l'horizon que je me retrouve avec de quoi faire 4 torches, juste assez pour survivre à cette 1ère nuit. J'essaye d'allumer ma torche, j'essaye et j'essaye encore jusqu’à ce qu'au bout de quelques dizaines de minutes, ma torche s’enflamme enfin. Celle-ci illumina l'antre de la montagne, j'entendis alors un cri horrible provenant de ces entrailles. Un cri à vous glacer le sang. N'ayant pas de quoi assurer ma sécurité je décide de ne pas m'y aventurer cette nuit et je me jette dans la forêt à la recherche d'un coin où je pourrais dormir. La lune est maintenant devenue ma référence dans ce ciel étoilé et je décide de tracer court vers le Nord, toujours le Nord... Quelques mètres à peine et je croise les centaines d'yeux d'une énorme araignée 2 fois comme ma taille ! J'essaye de l'effrayer avec une de mes torches, mais elle s'agite de plus en plus en me jetant son venin. Je lui enfonce ma torche dans l'un de ses yeux et m'évade de justesse à une mort atroce. Assez éloigné pour reprendre mon souffle au bord d'une chute d'eau, je remarque des ossements étranges, ceux d'un corps humain? Ceux-ci sous l'effet de la lune s'animent et créent devant moi un véritable squelette qui dégaine de je ne sais où un arc et des flèches aiguisées comme des rasoirs. Comme si ma nuit ne s'était déjà pas assez mal passée, le squelette se lance à ma poursuite en lançant flèches sur flèches. Je cours, je cours, je n'ai jamais couru aussi vite, je passe juste à côté d'une créature que je n'avais jamais rencontré, une espèce de grand tronc vert qui sautait partout, à peine quelques secondes après que je sois passé à côté de lui, il se met à trembloter comme une feuille d'énervement, et le squelette à ma poursuite décide d'en finir avec lui pour mieux se focaliser avec moi, il lui décoche une flèche en plein dans sa tête et une explosion retenti emportant ce monstre et le squelette d'un seul coup ! J'avais eu de la chance ce soir là, mais ça ne se reproduirait pas... Je n'ai pas hésité à profiter du cratère que ce monstre avait fait pour me faufiler et me cacher pour la nuit...J'ai à peine su fermer l'œil ce soir-là...J'étais seul...Il ne m'a donc pas fallu longtemps avant de me construire un abris, me créer des outils, des armes, et partir à la recherche de quelqu'un... Durant mon périple, j'ai croisé pas mal de monde qui m'ont dit "Si tu veux des réponses, tu dois aller à New Stendel, c'est là que se retrouve les gens les plus importants de la contrée". Que me réserve la suite de mon voyage? Est-ce que je trouverais des indices sur mon identité, les raisons qui font qu'on m'a laissé pour mort dans une forêt perdue ? Quoi qu'il arrive, je sais qu'au moins là-bas, j'y trouverais un nouveau départ, un nouveau chez-moi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...