yary300 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour tout le monde voici ma 2eme candidature: Mes infos personnels: Age : 16 ans Pseudonyme sur Minecraft : yary300 Depuis quand jouez vous à Minecraft : Sa fait un peu près 3 mois et j'adore ce jeux! Comment avez-vous connu Minefield : Je l'ai connu grâce a des amis et aussi avec internet ou la j'ai vue votre site qui est de la franchement super bien fait Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui j'étais sur un serveur ou on était 15, on est que des amis de lycée. Pourquoi les avez vous quitté : Et bien j'ai pas vraiment aimé ce qu'ils avait fait ne pas donné l'envie de construire, de donnée mes idées qui seront sur ce serveur Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime construire des maisons, des jardin, aussi faire des botanique, construire au bord de la mer et en haut du montagne Qu'attendez vous du serveur : J'attends de ce serveur une bonne ambiance de jeux pas d'insultes ni de vols et aussi s'entraider en tant que membre de serveur Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis plutôt un joueur calme qui aime construire, aidé aussi des personne sur le serveur si il ont besoin d'aide, je n'insulte pas et toujours de bonne humeur Pourquoi avoir choisi Minefield : Pourquoi et bien parce que j'ai tant voulu être accepté dans ce serveur avec cet superbe ambiance de jeux, c'est constructions (oui je fait tout le temps des petit tours pour voir un peux les constructions) et je vais bientôt faire des vidéo test et si vous accepté je pourrait présenter votre serveur en vidéo a vous de voir J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. [/b] Mon histoire RP : Yary300 est un petit homme qui à etait virer de sa familles car il a perdu a un championnat il voulait ce refaire une petite vie tranquille mais il n'avait pas de quoi se nourrir et ni de logement alors il eu l'idée de cherché des trésors, il cherché, cherché et encore il poursuivait tout le temps c'est recherches il ne pensait même pas à prendre soin de lui. Un jour il commença a creuser un jour et commença a trouvé un trou est tomba il n'avait qu'une pioche, ni de lumières ni de nourritures, alors il continua a creusé, pendant ces 3mois dans la grotte il a réussit a trouvé de la nourriture, sait fait de la lumière et se reposé un peux. Il continua a creusé comme toujours et 1 mois plus tard il creusa, tout devenez dur et la il voyait un diamant qui dépasser du coffre il devenait tout fou heureux même il pleurait de joie, il finissait de creuser pour prendre le coffre et la il l'ouvrit et prenait tout l'or et le diamant qu'il y avait dans le coffre. 2 semaines plus tard il s'installa dans sa propre maison, et le jour est venu qu'il demanda a être paysan et accepté dans le serveur minefield, 3 jours plus tard il était dans ce superbe serveur ou la il fesait toutes sait constructions qu'il garder en têtes et ne voulait plus être tout seul donc il sait fait des amis Fin Je vous remercie d'avoir lus cet candidature En espérant d'avoir la bonne réponse merci Bon jeu a tous et peut-être a bientôt sur MineField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés