Cailbur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Alors voilà, je me suis dit que le Minefield Times était relativement mort, pas le temps de l'administrer, et surtout, je pense que je le thème n'était pas assez bien choisi à mon goût. C'est pourquoi, je me suis demandé pourquoi ne pas refaire nouvelle peau et faisant un nouveau blog ! Je sais que beaucoup d'entre vous vont penser que je ne fais que cela, faire et refaire un site, mais non ! Là, il s'agira d'un blog qui recensera des dizaines et des dizaines de texte RP, de ma création, ou des autres. Ils pourront très bien provenir de World of Warcraft, ou autant que de Minecraft, en passant par Minefield. C'est donc pour ça que je suis là actuellement : Je suis venu vous demander mon avis. Tout d'abord, j'aimerai que vous remplissiez un petit questionnaire : Quels sont les couleurs que vous aimeriez voir dans le nouveau site ? Souhaitez vous participer de quelques manières, comme rechercher des textes, en écrire ou encore écrire des news ? Voilà, pour l'instant, je n'ai que ça à vous demander, mais j'éditerai si j'ai encore des questions à vous poser. Et maintenant, place à un début de texte RP, dans le quel j'ai voulu intégrer de la musique. C'est simple, en gros, vous lisez le chapitre avec la musique dans les oreilles. Ce n'est pas forcément la bonne durée par rapport à la lecture, et dans ce cas, vous coupez simplement la musique. J'ai voulu innover, et j'espère que cela vous plaira. Chapter 1 : Un meurtrier. ---> One / Cailbur entama sa course, et la finit d'un plongeon contre un mur en stone, à moitié ravagé par le seisme de la Grande Guerre. Des coups d'épées fusaient, on pouvait même entendre quelque coups de cannon, inventé par les plus grands ingénieurs de ce si, et défunt, fabuleux monde. La guerre faisait rage, et rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Les soldats se tenaient tête, mais ne savait pas la raison de leur incéssants combats. Les survivants étaient rares, et être l'un d'entre eux était un véritable cauchemar. On ne dormait plus, on ne rêvait plus, on ne vivait plus. Chacun combattait pour son chef, mais Cailbur, lui, ne se battait pas. Il faisait semblant, certes, mais il ne voulait pas participer à ce massacre. Du sang coulait sur ses mains, mais il avait honte, il avait honte d'avoir osé frapper son adversaire. Il était d'ailleurs encore allongé à côté de lui, encore vivant, du moins, il semblait vivant. Son sang, le sien, coulait le long de sa gorge, terminant sa coulée au niveau de ses épaules. Le soldat agonisait, ses mains serrées contre sa tranché artère, tentant de respirer le plus longtemps. Le plus longtemps ? En ces temps de guerre, cela signifiait que quelques minutes, le temps de repenser à sa vie passé, sa famille, ses enfants, ses amis... Cailbur s'était relevé, épée en main, pointant le futur défunt. Une larme coulait sur les deux hommes, mais c'était la loi du plus fort. Si Cailbur ne mettait pas fin à ses jours, il serait à son tour tué par ses supérieurs. Prenant son courage à deux mains, il enfonça violemment sa lame dans les côtes de son adversaire, qui, sous le coup, brusque et violent, ferme les yeux, lentement, et disparu, dans le néant, comme l'on aurait brûlé une feuille usée. Il n'était qu'une branche dans la main d'un bûcheron, dont on aurait coupé les racines. Sa famille s'était effondré tel un arbre bancal, au quel on aurait retiré ses tuteurs. Ses parents, ses enfants étaient morts.. lui aussi. Chapter 2 : Général d'armée. ---> Master of Puppets / http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA Cailbur arracha la lame des mains de son ennemi, et s'en approcha, un regard vicieux le fixant inlassablement. Il l'empoigna au niveau du col, de la gorge, et le plaqua contre un mur. Son adversaire tremblait et le supplia de le laisser partir, de le laisser revoir sa famille, mais il était de marbre devant sa cible. Cible qu'il éventra d'un seul coup de poignet. Ce dernier tomba mollement au sol, au pied de cette nouvelle machine de guerre. Cailbur, si sensible et si timide était maintenant devenu une véritable machine de guerre, arrachant maintes vies sur les champs de bataille. Ses épées étaient maintenant recouvert d'une épaisse couche de sang séché, qui, à chaque âme brûlée, grandissait, comme sa haine envers le peuple ennemi. Il était devenu un soldat réputé. Enfin, soldat n'était plus le mot adéquat. En effet à la suite de ses grandissimes génocides, il eut été nommé Général d'armée, après une longue série d'échelons durement grimpé, payé avec le sang de ses adversaires. Et plus le temps passait, plus le Général devenait sombre, il massacrait toujours, mais cette fois, il s'agissait plus de rafle sur des villages pourtant innocents, et parfois appartenant à son peuple ! Il ne combattait plus pour se défendre, mais pour le goût du sang. Il se nourrissait maintenant de chair humaine, buvait du sang quand cela ne lui suffisait plus, il était devenu un monstre. Chapter 3 : Exile. ---> King Nothing / http://www.youtube.com/watch?v=HJ9y4jzwXaA Près de 5 ans après la fin de la Guerre, Cailbur fut exilé, prenant son armée avec lui. Il avait été éxilé pour motif de trahison envers son peuple, mais son armée, confiante envers lui, l'avait suivi dans son bannissement. Il n'eut plus rien pour se nourrir, seul contre le monde. Il lui fallait revivre, se refaire une nouvelle peau, du moins, vaincre ses ennemis. Mais une ombre plannait toujours, et son regard était toujours aussi sombre. Il ne lui aurait fallu que d'une armée rassasiée et des épées pour mettre à feu et à sang le royaume ennemi... Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'utilise souvent un seul nom pour mes personnages. Mais cela peut varier, par exemple, quand je jouais à World of Warcraft, j'utilisais le pseudonyme de Kella pour mes histoires. Je vous posterai un aperçu de la bannière, que je recommencerai sûrement, après avoir vu quelques questionnaires de votre part. Merci à tous de répondre sincèrement, Cailbur. AJOUT : Un membre me rejoint, il s'agit de VivienD, qui me soutiendra lors de l'écriture des règles, et des définitions ( -> Définit ci-dessous -_-' ) PS ; Pour un rapide aperçu qui date d'hier, car j'ai encore bossé dessus, voici la bannière : http://minefieldtime.blog4ever.com/blog ... 81640.html ( Le bug graphique, c'est normal, enfin, voilà, c't'un bug ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je continue sur ma lancée, et je vais vous présenter brièvement, et en une liste non-exhaustive les choses que je publierais au fur et à mesure sur mon nouveau projet. - Alors, on commence par les musiques, comment bien les choisir, où les trouver, à la suite de quelles recherches. Et surtout, l'ambiance que l'on cherche à faire ressentir. - Jouer sur les sentiments, les bases de l'argumentation ! - Des règles essentielles de grammaire, un dico' complet rempli de mot que vous pourrez utiliser dans vos futurs RP ! - De même pour les règles du RP ! - Plein de petites défintions ! - Et encore beaucoup d'autre chose ! Je vous réserve la surprise pour le reste ! Le seul mot que j'ai à dire ( Enfin, seul... ), c'est que j'espère que ce projet sera plus complet que le Minefield Times, puisqu'à vrai dire, je bosse déjà dessus depuis presque 1-2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 [...] - Des règles essentielles de grammaire, un dico' complet rempli de mot que vous pourrez utiliser dans vos futurs RP ! [...] Si tu veux un coup de main pour ce thème, je peux t'aider. [...] - Plein de petites défintions ! [...] Qu'entends-tu par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour les règles, je suis d'accord, je suis preneur de toute aide ! Et sinon, par définition, j'entends des mots que l'on entend pas tout le temps, des mots compliqués ou ancien. Là, sous la main, je n'ai pas de mot à vous donner, mais ça viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je vois mieux ce dont tu parles et là aussi je peux t'aider. Je suis à ce point favorable au retour des expressions et tournures désuètes que je préconise le fouet pour que les temps prétendus caducs de la langue française, du moins à l'oral, y reprennent leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 AJOUT : Un membre me rejoint, il s'agit de VivienD, qui me soutiendra lors de l'écriture des règles, et des définitions ( -> Définit ci-dessous -_-' ) Voilà, je t'enverrai un MP expliquant en approfondissement les détails du projet. Sûrement vers demain, vu que c'est férié :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 D'accord. Je serai là vu que le jeudi de l'Ascension est aussi férié en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés