LuLu_24 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je me (re)présente, je m'appelle Lucas G*****, j'ai 16 ans et j'habite Paris. J'ai découvert Minecraft grace à des amis qui n'arretaient pas d'en parler, je n'avais vu que des images et les graphismes vachement rétro ne m'avait pas franchement convaincu. Puis un jour en allant chez l'un de ces amis, j'ai essayé minecraft et j'ai vraiment accroché. Le style un peu médiéval et simpliste du jeu ma vraiment plu et la construction de ville et la création d'une communauté me plait beaucoup (j'ai également joué à cities XL). J'ai ensuite découvert Minefield car j'ai demandé à mon ami si l'on pouvait jouer ensemble parce que j'en avait un peu marre du solo, et c'est la qu'il m'a fait par de minefield qui est un serveur francophone, c'est pourquoi je souhaite si ardemment rejoindre Minefield pour connaitre les joies de la communauté et du partage. Voici ma RP : Il était une fois un paysan qui vivait dans un petit village paisible loin du monde de Minefield. Il ne doutait pas encore ce qui allait lui arriver... Un jour, le paysan décida de gravir seul la montagne qui surplombait son village afin de se reposer de sa dure vie de paysan. Une fois en haut de la montagne, il regarda fièrement son village et c'est à ce moment là qu'il aperçut d'étranges fumées, et de nombreux cris qui résonnait dans la vallée. Il vit des pillieurs qui rentraient dans les maisons et ressortaient tâchés de sang... Le paysan descendit la vallée à toute vitesse en priant pour arriver avant les assassins afin de protéger sa famille, mais lorsqu'il arriva aux portes du village, les assassins étaient partis, il ne pouvait maintenant qu'espérer pour ses proches... Dès lors qu'il franchit le pas de sa porte du sang coula à ses pieds... Il était arrivé trop tard, ses proches s'étaient fait tués. Il pleura longtemps, il jura et pensa même au suicide jusqu'au moment d'une étrange découverte... Près de sa femme luisait une épée encore toute ensanglantée, mais malgré le sang il arrivit à lire ces quelques lettres : MADE IN MINEFIELD. Il se décida alors de partir en quête d'une vengeance terrible jurant de tuer tous les assassins avec cette même épée qui avait tuée sa famille. FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés