Fandechimie Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à vous, nobles gouverneurs de Minefield. Je viens sur ce magnifique forum pour la seconde fois afin de demander à nouveau le titre de paysan et de découvrir un peu plus le vaste monde que propose minefield.fr. Je suis un petit joueur appelé Timothée, j'ai 15 ans et j'aimerais pouvoir participer moi aussi à la vie de Minefield. Voici l'histoire de fandechimie : "Alors que je quittais ma ville de Flagada, ville natale, où tout le monde était vraiment trop ennuyeux, je partis seul sur les routes en quête d'une meilleure vie. En effet, ma vie à Flagada se résumait ainsi : minecarto, mino, dodo. De plus, cette ville n'était en fait qu'une sorte de cobblestone-ville : rues en cobble, maisons en cobble, même les cochons étaient en cobble ! Autant dire que pour manger les steaks... Bref, je marchais donc seul, accompagné seulement de mon baluchon et d'un creeper aveugle, éclopé, et qui me regardait de loin l'air de dire "Je vais te péter à la g.....", à la merci des éléments : vent, neige, pluie, tonnerre, autant dire une belle partie de plaisir. Juste au moment où je tentais de mettre le feu à un cochon qui passait afin de me sustenter, j’aperçus, à la faveur d'un éclair, un panneau indiquant que New Stendel, ville agréable et (je ne sais comment) suspendue dans les airs, proposait de quoi me permettre de survivre. Après une bonne nuit de sommeil à côté des poubelles en or d'un célèbre monarque appelé MokDixer je crois, je suis parti au Temple des débutants afin de mieux m'instruire sur les us et coutumes de cette charmante petit bourgade. Je découvris alors un paysage à couper le souffle, témoin de la vie qui pourrait m' être offerte si je pouvais venir habiter içi. Suite à la lecture des quelques règles de cette contrée et d'une petite baignade dans la fontaine où il est interdit d'aller, je décidais de faire ma demande à une des personnes ayant droit de donner un titre quelque peu plus prestigieux que Vagabon, afin de m'installer içi." Voilà l'histoire de fandechimie. C'est pourquoi, en son nom, je demande à ce qu'il soit considéré comme habitant de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je suis navré, mais je crois avoir oublié de dire ce que je veux faire sur minefield.fr. Ben, j'aimerais au début monter un petit magasin quelque part (je sais pas où, je suis nouveau et je connais pas tout ) ou bien peut-être un petit logement. Voili voilou ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés